Topicsquare
Logo de ACB

ACB

Climatisation
flag 36 Rue du Paradis, 21170 Losne, France

ACB, basé à Dole, est spécialisé en réparation et entretien de systèmes de climatisation. Nous fournissons un service de qualité pour tous les types de systèmes d'air conditionné et nous nous déplaçons à Dole et dans les communes environnantes pour effectuer des diagnostics sur site et des réparations. Nous disposons des meilleurs techniciens en matière de réparation climatisation qui sont qualifiés pour travailler avec toutes les marques, modèles et types d'unités. Notre équipe expérimentée est prête à vous offrir le service professionnel dont vous avez besoin lorsque votre unité de climatisation doit être entretenue ou réparée. ACB vise à satisfaire les clients avec une prestation complète couvrant toutes sortes de services liés au chauffage, air conditionné et ventilation sur le marché Dole.

3/5
(4 avis)
45

Maatzy

il y a 2 ans

Laetitia.ramirez@gmail.com Mael2012

il y a un an

Quentin Berger

il y a un an

Christophe REBOURG

il y a un an

Pour faire un commentaire précis de l'individu et de son entreprise: M.BERGER et venu sur mon installation géothermie fin 2021. Après un diagnostique d'échangeur percé, il a découpé notre pompe à chaleur, puis nous a proposé une réparation. Plusieurs semaines s'écoulent avant qu'il avoue ne pas pouvoir trouver l'échangeur. Après lui avoir trouvé la pièce en question par mes soins en pleine période de pénurie, il me formule un nouveau devis pour la pose. Je signe le contrat. Il me donne un rendez-vous pour 7 jours plus tard, soit une semaine. Je l'appel pour l'informer que je dois organiser mon équipe au travail et voir avec ma direction pour prendre une journée sans solde. Je lui donner réponse 3 jours plus tard (soit 3 jours après sa proposition d'information du rendez-vous et 4 avant le jours de l'intervention). Malgré plusieurs relance les 3 jours suivant, j'obtiens aucune réponse. Il me tiendra au courant à la dernière minute qu'il n’honorera pas le dit rendez-vous pour cause de non réactivité de ma part. Je le rappel pour lui informer qu'une personne de ma famille (mon père), viendra sur n'importe quelle future proposition(Aillant déjà perdu une journée sans solde de sa faute...). Depuis, je n'ai jamais eu aucune réponse positive. M. BERGER me raccroche systématiquement au nez avant le moindre échange... J'ai finalement pris la décision d'en faire part à la Justice avec courrier accusé de réception, mais l'orgueil de M.BERGER lui fait apparemment penser qu'il est au dessus des lois. Non respect de contrat, incompétence pour trouver les pièces détachées, aucune humanité, un orgueil démesuré, aucun respect ni aucune compassion pour la Famille qui doit passer son hiver sans chauffage...Si vous ne voulez pas vous retrouver avec votre installation charcutée sans aucun suivi, ne faites surtout pas appel à cet artisan...