A.H.C.
A.H.C. est une entreprise située à Compiègne, spécialisée dans la réparation de climatiseurs et le service d'entretien de climatisation. Nous offrons à nos clients des solutions personnalisées pour répondre à tous leurs besoins en matière de climatisation, tels que la réparation et l'installation des systèmes de chauffage et de refroidissement centralisés, ainsi que l'entretien et la maintenance des appareils individuels, comme les climatiseurs muraux ou les unités mobiles split / multi-split. Notre objectif est d’offrir un service rapide et efficace pour assurer une santé optimale du système de votre maison ou local commercial à Compiègne. Nous garantissons également un travail soigné avec des pièces authentiques qui peuvent être installées sur votre système existant ou sur un nouvel appareil que vous pouvez acheter chez nous !
Juliette Rebiere
Très bon professionnel
Julien CREPIN
Une réactivité top ! Un travail de qualité ! Je recommande
laurent bisson
Installation PAC hybride commencé en décembre 2020 et à ce jour ne fonctionne toujours pas comme annoncé. Ne répond plus à mes appels ni aux courriers recommandés ne participe même pas à l'expertise amiable, je déconseille fortement.
Damien LEFERT (Iron D. Mike)
Merci à AHC et son équipe durant la rénovation complète et totale de notre installation (Fioul --> PAC AIR/EAU + AIR/AIR // Plomberie // Adoucisseur d'eau). Toujours à l'écoute et disponible, mais sans compromis sur les contraintes techniques, AHC a su nous proposer des solutions à la fois esthétiques et respectueuses de l'architecture de notre ancien corps de ferme.
Nicolas LEFEBVRE
Travail irréprochable, de qualité et une bonne équipe réactive et à l’écoute.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page A.H.C.
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page A.H.C. en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.