Topicsquare
Logo de Air Froid

Air Froid

Climatisation
flag Zac Mermoz, 13 Rue Jean Baptiste Perrin, 33320 Eysines, France

Air Froid est une entreprise spécialisée en services de réparation de climatisation à Aurillac. Nous sommes fiers de fournir à nos clients des solutions professionnelles pour tout type d'installation et d'entretien des systèmes de climatisation, y compris les centrales, les unités murales, les chauffages et autres appareils. Nos techniciens qualifiés travaillent avec précision et rapidité pour vous garantir un service rapide et fiable. Nous offrons également des services sur mesure pour vos besoins en matière d'installation et d'entretien à Aurillac. Avec plusieurs années d’expérience, Air Froid est votre partenaire idéal pour tout ce qui concerne la réparation ou l’installation de votre système de climatisation à Aurillac. Nous proposons des solutions complètes couvrant l’assistance technique, la maintenance des installations ou le dépannage rapide de vos appareils ménagers. Quel que soit le type ou le niveau du problème lié à votre système de climatisation à Aurillac, Air Froid peut vous aider !

4.3/5
(31 avis)
45

Sandrine JEROME

il y a 4 ans

Déception, aucune réactivité, manque total de professionnalisme - Tout ce qui les interesse c'est de vous faire payer des tonnes de devis - Nul en SAV !

Damien PP

il y a 4 ans

Attention, société n’hésitant pas à facturer des prestations très chères pour de l’entretien (PAC, chauffage...) mais laissant les appareils dans un état lamentable, sans suivi sérieux. Je ne recommande absolument pas !

Pascal Baillon

il y a 3 ans

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise, des devis corrects et surtout une équipe de professionnels de l’accueil( christèl) au responsable du SAV ET des techniciens qui débordent sans suppléments lorsque intervention plus complexe.JE RECOMMANDE SANS SOUCIS

Nicolas Trouillot

il y a 3 ans

A éviter si vous ne voulez pas y laisser trop de plumes. Personne ne sais réparer des avis différents d'une intervention à l'autre et au final il faut changer complétement la PAC (installée en 2010). Le plus surprenant sur les factures sont les frais de déplacements systématiques à 70 Euros (Nous habitons sortie 12 et la société et sortie 9, ça fait cher du Km) et même une intervention de 3 heures facturée 4 heures (là c'est fort). En fait aucun intérêt pour cette société à réparer vite et bien. A fond dans l'arnaque mais pas du tout pour le bien des clients. Suite à la réponse du propriétaire Merci pour votre réponse rapide mais sachez que j ai le rapport de vos différents techniciens qui disent lors de l'intervention du 18/11 1 moteur sur 2 OK carte OK donc on recommande que le moteur 2 KO Nous vendons effectivement la maison et lorsque vous revenez la carte est maintenant KO, le deuxième moteur aussi et etc, vraiment bizarre alors que rien n'a fonctionnait entre l'intervention 1 et 2 La fin des travaux après un changement complet de la PAC est à priori le 13 décembre,... donc les gens peuvent venir chez vous par contre pour ma part c est non et si j ai des amis je les enverrai pas non plus. Et sur la deuxième intervention il est marqué arrivée du technicien à 08H et départ à 11H donc on facture pas 4 heures de main d'oeuvre !!

Riz tay

il y a 6 ans

J'ai reçu une facture alors que ce sont eux qui ont fait une erreur sur le système. Aucune réponse commerciale de leur part. Une autre fois sur une révision annuelle un jeune vient et fait le boulot. Un peu après j'ai un problème système, un plus ancien vient et me dit: "qui a fait votre révision? Car ça a été très mal fait. Je vais tout reprendre" Moi: "bah c'est votre entreprise" Silence...