Allo Serrure - Picard Serrures
Allo Serrure - Picard Serrures est spécialisé dans le dépannage en serrurerie à Dieppe. Notre équipe de serruriers qualifiés met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences pour réaliser tous vos travaux de serrurerie, qu'il s'agisse de la pose, du remplacement ou du déblocage d'une porte, du changement ou du remplacement d’un cylindre ou encore le blindage et la protection des portes et fenêtres. Nous vous proposons également des solutions adaptées aux problèmes liés aux fermetures métalliques et autres verrous que ce soit pour l’installation, l’ouverture et la maintenance de vos systèmes de fermetures. Nous disposons d'un large choix en matière de produits adaptés au besoin des particuliers comme des entreprises situés à Dieppe: multipoints, gâches électriques, cadenas haute-sécurité etc. Faites appel à Allo Serrure - Picard Serrures pour tout travail lié à la serrurerie sur Dieppe.
DMA Azardd
Un artisan qui a besoin d'un soutien du peuple et de l'État face aux escrocs. Triste de voir de très bon artisan, maitre dans leurs arts se faire spolier par des incapables, alors que notre pays a besoin de gens comme eux. Courage à vous.
berthe yohan
Pas aimable du tout. Après avoir vu plusieurs bon commentaires j'ai tout de suite téléphone pour mon problème. Mal parler au téléphone désagréable.... Je recommande pas du tout. Faite appel a quelqu'un d'autres a fuire
Charlotte 1478
Rien à dire, la personne que nous avons eu au téléphone a été très agréable et de très bon conseil, le prix que nous avons payé est celui qui nous avait été annoncé, et l’intervention a été rapide et propre ! Un grand merci !
Eli VASS
Si vous le pouvez passer par d’autres artisans qui seront contents de vous recevoir, de les faire travailler et vraisemblablement à un prix bien moins cher. Contactée par obligation le 20/05/2022 par ma copropriété pour un changement de serrure, premier contact par téléphone fortement désagréable « dépêchez-vous j’ai d’autres clients qui appellent » limite le temps de réfléchir à ses deux propositions d’interventions de 170€ l’une à 320.10€ l’autre……. Autant dire que ça fait froid dans le dos. Demande d’acceptation de devis (en 2 secondes et demi par téléphone) par mail sans jamais avoir de retour, après deux appels et deux déplacements au local, on me demande un acompte de 30% (uniquement en chèque, espère ou virement), soit disant demandé, mais qui n’a jamais été le cas. Ne prend pas la CB, pour un commerce……… sachant que je n’ai vu aucun affichage (obligatoire) indiquant que les paiements par carte n’étaient pas acceptés. De longues semaines se sont écoulées (après multiples déplacements et appels de relance), et enfin la commande de la serrure est arrivée (sms reçu pour m’informer que la serrure etait arrivée et qu’elle serait installée début de semaine prochaine (dans la semaine du 18/07)). Je me déplace à nouveau le samedi 23/07 car cela n’avait pas été fait. On me dit maintenant qu’il faut que je sois sur place ou que je fasse venir quelqu’un (mais quel culot) pour le changement car il faut payer tout de suite après l’intervention. On me programme le changement de ma serrure pour le 27/07 à condition que je paie la facture (facture que je n’avais pas) à l’avance. Je me suis donc rendue sur place une nouvelle fois pour déposer un chèque de 200€ la veille car délai imposé. Avant prestation j’ai du payer un acompte de 100€, et faire un versement de 200€ encore une fois sans facture d’acompte ou facture simple. De plus il a fallut encore que je me déplace une énième fois, le 05/08/2022 (6 fois en tout) pour que je puisse avoir une facture ! Car celle ci devait m’être envoyée par mail, sinon aujourd’hui je pourrais encore l’attendre. Et on me dit que le dossier (mon intervention demandée depuis quasiment mi-mai) est « un dossier difficile depuis le début ». Quand j’explique à madame Lacroix, ce qu’elle m’a dit lors de notre premier échange, elle me dit qu’elle m’a pas annoncé ces tarifs là mais 90€ ou 320.10€. Non mais on marche sur la tête, heureusement que je n’étais pas seule lors de ce premier appel, car on m’aurait prise pour une folle ! Quand il a fallut payer, malgré l’attente de ma prestation, mes déplacements, appels et mon doute en terme de législation (conditions de règlements), je l’ai fait. Pour une prestation de service, on peut demander un acompte, on effectue le service, ensuite on établie une facture que l’on fait parvenir au client et ensuite celui ci la paie. Je ne recommande pas du tout, bien au contraire, comme d’autres avis peuvent dire, À FUIR !!
Dina Sappey
J‘ai appelé le standard un dimanche matin et l’accueil a été très désagréable. On ne voulait pas me renseigner sur ce que ça coûte de refaire une clef toute simple car „ on est dimanche aujourd’hui „. Manifestement aucun sens du service !
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page Allo Serrure - Picard Serrures
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Allo Serrure - Picard Serrures en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.