Ambitherm
Ambitherm, basé à Muret, est le spécialiste en service de réparation de climatisation. Nous offrons des services pour les systèmes domestiques et commerciaux et notre équipe de professionnels qualifiés est prête à aider nos clients à maintenir une température agréable toute l'année dans la ville de Muret. Nous offrons des réparations complètes, que ce soit pour les systèmes centraux ou individuels; des remplacements d'unités intérieures et extérieures; le dégivrage; le nettoyage des filtres ;la maintenance préventive ainsi que tous les autres services liés aux climatisations comme l'installation et la mise à niveau. Avec Ambitherm, vous bénéficiez du meilleur service de réparation de climatisation sur Muret.
Carine Artigot
Nous avons fait appel à Ambitherm pour notre restaurant. Très satisfait de leurs services Les employés sont extrêmement professionnels et en plus super sympas. Merci à tous. .
Emilie Giret
Très bon contact du début à la fin. J'ai été très bien accompagnée. Professionnel et réactif. Je recommande fortement cette société et toute leur équipe.
VIncent FAIZANT
Du patron à la secrétaire en passant par les techniciens. Rien à redire. Tous super sympas, disponibles, réactifs
lunatikyoutu
Au top pour vendre mais SAV CATASTROPHIQUE une fois le paiement encaissé ! Voici mon avis purement factuel : J’ai contacté AMBITHERM par téléphone pour l’installation d’une climatisation réversible ; j’ai été rappelé dans les 48h par le Directeur de l’entreprise qui m’a immédiatement proposé un rdv pour établir un devis. Celui-ci m’a alors présenté son entreprise, me rassurant ainsi sur son sérieux et son professionnalisme. Une fois le devis signé, le rendez-vous fut alors calé rapidement pour la réalisation des travaux de l’installation d’un climatiseur de marque MITSUBISHI. Le lundi 12 décembre, deux techniciens sont intervenus à mon domicile durant une demi-journée afin d’installer la climatisation MITSUBISHI, l’installation s’est bien déroulé, j’ai immédiatement procédé au règlement par virement bancaire en faisant part de ma satisfaction de leur réactivité depuis ma prise en charge de demande de devis jusqu’à l’installation, il m’a alors été demandé de faire remonter mon contentement sur le web, ce que je fais aujourd’hui avec les suites… Étant en déplacements la semaine suivant l’installation, j’ai constaté lors de mon retour le samedi 17 décembre un bruit important, s’apparentant à un camion frigorifique, émis environ toutes les 10 minutes pendant une dizaine de secondes par le module extérieur, j’en ai averti AMBITHERM par un mail à son directeur le jour même, en lui demandant s’il s’agissait d’un dysfonctionnement. Le lundi 19 décembre n’ayant pas eu de réponse , je téléphone à AMBITHERM pour exposer mon problème, la secrétaire me dit avoir en effet vu le mail passer et me dit qu’il est normal que le module externe fasse du bruit, je lui réponds alors que je suis équipé depuis plus de 10 ans d’une climatisation de ce type, ainsi que l’ensemble de mes voisins du lotissement, et qu’aucune ne fait un tel bruit, elle refuse de me donner un rendez-vous et elle « accepte » alors de m’ajouter sur le « cahiers des interventions » et ajoute qu’un technicien me contactera, tout en m’informant qu’il y a en ce moment beaucoup d’attente, je lui propose de lui envoyer un enregistrement sonore afin qu’un avis me soit préalablement donné, ce qu’elle accepte et que j’envoie immédiatement. Le Lundi 26 décembre, n’ayant pas eu de retour suite à l’envoi de l’enregistrement, j’envoie un SMS au directeur afin de me rappeler à lui, en lui précisant que je n’avais eu aucun retour et que des plaintes du voisinages m’étaient remontées au sujet du bruit du climatiseur, la réponse par SMS fut que l’entreprise était fermée jusqu’au 04 janvier et que ma demande serait traitée dans l’ordre de sa réception par rapport aux autres, je demande donc par SMS une date d’intervention en sachant que ma demande initiale date du 17 décembre et je n’obtiens aucune réponse en retour. J’ai par la suite dû éteindre le climatiseur hors service suite aux plaintes du voisinage. Je n’ai à ce jour, un mois après le montage, toujours pas été contacté par AMBITHERM qui a concentré l’ensemble de ses compétences jusqu’au paiement, j’en déduit que je n’aurais pas droit au service après-vente, car oui, d’après moi, un dysfonctionnement constaté quelques jours après la pause ne rentre pas dans le cadre d’un dépannage mais dans le service après-vente, d’un travail bien fait et termin et qu'il s’agit là de corriger une erreur rapidement pour ne pas entacher l’image de l’entreprise AMBITHERM et de le marque MITSUBISHI par des insatisfactions des clients. Voici donc un avis factuel et circonstancié, et je dirais donc pour conclure : un service commercial au top pour vendre, puis un SAV catastrophique en cas de problème à régler.
Marie Andignac
Première expérience avec cette société. Équipe au top et travail soigné. Très bon contact avec toute l'équipe. Ils sont tous à l'écoute. Maintenant je vais voir ma clim à l'usage. Merci à tous.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page Ambitherm
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Ambitherm en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.