Topicsquare
Logo de ART ELEC

ART ELEC

Plombier
flag 3 Imp. de la Potrie, 36000 Châteauroux, France

ART ELEC est une entreprise de plomberie spécialisée à Châteauroux. Nous offrons des services complets de plomberie à Châteauroux et dans les environs, y compris le débouchage des canalisations, le remplacement et la réparation des tuyaux, le remplacement des appareils sanitaires et l'installation complète de nouveaux équipements. Notre équipe est formée par des experts en plomberie qualifiés qui travaillent avec précision et efficacité pour vous offrir un service rapide et fiable. En tant que partenaire fiable pour tous vos besoins en matière de plomberie à Châteauroux, ART ELEC s'engage à fournir un service professionnel irréprochable afin que vos projets soient réalisés avec succès.

3.4/5
(50 avis)
45

Fabien Faucher

il y a un an

La société art elec a fait toute l'électricité et la plomberie de ma maison en 2018. Après plusieurs soucis avec ma pompe à chaleur celle-ci n'est plus sous garantie on vous facture un déplacement et un dépannage qui ne règle pas le problème de fond. J'ai appelé la société pour leur signaler une fuite d'eau sur leur installation au retour de mes vacances. J'ai rappelé 6 fois la société en une semaine avant que l'on me donne un rendez-vous 7 jours après mon premier appelle une honte quand on sait ce que l'eau coûte de nos jours . Alors je vous donne mon avis sur le service après-vente il est inexistant dans cette société .

Ginestie C

il y a 3 semaines

Art Elec a fait l'installation électrique de mon pavillon en 2021. Le 1er souci rencontré c'est qu'on a du attendre 6 mois pour obtenir un devis pour de la domotique, après des dizaines d'appels et des passages directement à l'entreprise. À la réception du devis, nous avions des modifications à faire, nous n'avons jamais reçu de réponse. Deuxième souci, durant la construction, impossible d'avoir un responsable, vous tombez constamment sur la secrétaire qui vous dit qu'il n'est pas là, elle prend vos coordonnées et personne ne vous rappelle jamais. Quand je dis jamais, c'est jamais. Quand on passait par le chef de chantier, lui, arrivait parfois à avoir une réponse. Ensuite, une fois la construction terminée, même problème, injoignable pour des questions concernant la pompe à chaleur! Malgré des mails et des appels répétés je n'ai toujours pas la réponse à la question que je pose depuis 2 mois. Pour finir, la grêle a détérioré l'unité extérieure de la pompe à chaleur en mai, ils sont rapidement passés pour expertise et devis. Une fois l'argent débloqué par l'assurance, on a fait un virement d'acompte de plus de 2000€ à Art Elec mi-novembre, depuis, malgré de multiples appels et mails nous n'avons aucune nouvelle de l'avancée de notre dossier. La secrétaire ne peut jamais nous renseigner, personne ne vous rappelle jamais, personne ne répond à vos mails. C'est une entreprise fantôme! Par contre pour réclamer les factures et les virements une fois un travail effectué, là ils retrouvent facilement votre adresse mail et ça se fait en moins d'une semaine! Heureusement, un des jeunes artisans employé chez eux bosse bien et est très sympathique. On ne demande pas grand chose, juste avoir des réponses à des questions que l'on se pose et être tenus au courant de l'avancement de nos dossiers, surtout quand on a 2000€ dehors. S'il n'y a pas de changement rapide, une lettre en recommandé sera envoyée et je ferais appel à mon assistance juridique. Un tel comportement n'est pas normal. NB: Suite à ce commentaire, je constate que la direction est plus réactive pour répondre aux commentaires sur google que pour répondre aux mails et au téléphone. Incroyable de devoir écrire ici pour enfin avoir des nouvelles de l'entreprise. Aucune remise en question et une réponse en décalage avec le commentaire. 1/ Le problème ce n'est pas que la pompe ne soit pas remplacée mais votre incapacité à nous répondre sur l'avancement du dossier. Nous travaillons avec 4 autres entreprises aussi débordées par la grêle, vous êtes les seuls avec qui la situation n'avance pas. Et au passage c'est votre expert qui a constaté les dégats et qui a dit que la pompe n'allait plus fonctionner correctement et qu'il fallait remplacer toute l'unité mais notre assurance sera ravie d'apprendre que c'était faux et que le remplacement se fait juste pour des raisons esthétiques finalement. 2/ Nous avons attendu votre devis domotique + spots plus de 5 mois mais vous arrivez quand même à être étonnés qu'on ait pris la décision de faire les travaux nous-mêmes, c'est incroyable de déconnexion. 3/ Concernant votre employé qui est venu nous dépanner, j'ai justement souligné que lui avait un comportement professionnel, contrairement à sa direction. Je reste en attente d'une réponse sur l'avancement du remplacement de la pompe ainsi que concernant ma question sur l'absence de possibilité de programmer une 2e zone sur la PAC. Cordialement.

marina robin

il y a 2 mois

Très déçue de la part de cette entreprise. Très accueillant pour l'installation mais service après vente 0. Depuis mars notre pompe à chaleur est défectueuse et depuis 2 semaines plus de chauffage avec un bébé de 9 mois!!! Malgré nos relances, aucun retour !!! Entreprise à fuir, une étoile n'est même pas méritée.

Jérémy Koël

il y a 5 mois

Entreprise professionnelle et très réactive. Du bon travail de réalisé dans les temps avec un chantier rendu propre ! Certains devraient en prendre exemple. A l’écoute des clients et partageant de bons conseils. Je recommande.

LUC VILAIN

il y a 5 mois

Enfin une entreprise sérieuse pour le remplacement de ma chaudière. Merci à Mr JACQUET pour les bons conseils et le suivi de chantier. Entreprise conseiller par une agence immobilière de Châteauroux. Je tiens à souligner le service d'accueil téléphonique remarquable (Nathalie il me semble).