Topicsquare
Logo de BATI CCP SERVICES

BATI CCP SERVICES

Plombier
flag 217-221 Av. Jean Jaurès, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, France

BATI CCP SERVICES est une entreprise de plomberie spécialisée à Aulnay-sous-Bois. Nous proposons des services de qualité, que ce soit pour l'installation, la rénovation ou la maintenance des tuyauteries, des sanitaires et des chauffages. Notre équipe d'experts en plomberie est à votre disposition pour répondre à vos besoins et vous offrir un service personnalisé. Nous mettons un point d'honneur à fournir un travail rapide et efficace afin de satisfaire nos clients basés à Aulnay-sous-Bois et ses environs. Notre équipe comprend des techniciens qualifiés qui peuvent s’occuper de tout type de travaux liés aux canalisations, aux robinets, aux baignoires, aux douches et autres systèmes sanitaires. Nous proposons également une gamme complète de services en matière d’installation et/ou remplacement complet du système de chauffage central ainsi que le nettoyage ou le remplacement du chauffe-eau pour les clients situés près d'Aulnay-sous-Bois.

4.7/5
(43 avis)
45

Marie Tamisier

il y a un an

J'ai remplacé ma chaudière au gaz par une chaudière à condensation de marque frisquet. De la prise de contact à la réalisation des travaux en passant par le devis et le support pour obtenir la prime coup de pouce, j'ai eu affaire à des équipes compétentes, hyper professionnelles et très aimables. Je recommande vivement. Merci

cedric boucherat

il y a 5 mois

Merci à Nicolas d’être venu m’installer ma prise renforcée. Très pro. Boulot bien fait, et il a laissé la place nette en partant. Top!

Jacquelin Guillaume-Duverne

il y a 4 mois

à fuir absolument. des escrocs. 3 mois après 2 interventions (en 1 an), ma chaudière est à nouveau en panne. j'appelle bati ccp pour solliciter une garantie intervention. 1ère difficulté, ils sont très difficiles à joindre. 2e difficulté, ils refusent de programmer une intervention en direct mais me forcent à (re)passer par mesdepanneurs.fr puisque la première intervention a été fait via eux. lunaire. j'appelle mes dépanneurs, qui finissent par me répondre qu'il ne peut y'avoir de garantie intervention car il n'y a pas de lien entre ma panne actuelle et la dernière intervention de bati ccp. c'est là que ça devient intéressant car la dite dernière intervention de bati ccp s'est faite suite à l'EXACT MEME message d'erreur. ce qui prouve bien que leur précédente intervention a été faite n'importe comment et qu'il se sont contentés de changer une pièce (au hasard) me délestant de plusieurs centaines d'euros pour rien. je rappelle bati ccp pour les mettre face à leur contradictions et incompétences. la secrétaire ne peut rien faire avant consultation avec le "directeur technique". ça fait une semaine, toujours aucune nouvelle d'eux, une semaine sans eau chaude. laissez moi maintenant remonter le temps et vous raconter la 2e intervention. -commençons peut être pas le fait que l'intervention était programmée un jour donné. le jour arrive, personne ne vient sans que personne ne m'ait prévenu. jour suivant, le technicien se présente (toujours sans prévenir) en me mettant devant le fait accompli et sans tenir compte de mes engagements professionnels. je fais avec, après tout je n'ai plus d'eau chaude. -ensuite, toute l'intervention s'est effectuée avec un manque d'expérience évident. en remplaçant le vase d'expansion, le technicien renverse une quantité d'eau importante à l'intérieur du bloc chaudière (et à l'extérieur) tant et si bien que lorsque celui ci a tenté de rebrancher/relancer la chaudière, cela a fait sauter les plombs à plusieurs reprises... ça commence fort. -une fois la chaudière relancée, je fais remarquer au technicien que le côté droit de l'écran présente un dégradé noir anormal. le technicien refuse de lier ce problème à l'intervention. après vérification de photos plus anciennes, le dégradé est en effet présent avant. notons quand même que ce fameux écran avait été remplacé il y'a moins d'un an auparavant par bati ccp. sic. -enfin, une fois le technicien parti, je me rends compte que plus aucun des boutons de la chaudière ne réagissent. Le technicien revient et après avoir envisagé de remplacer l'écran (conforté par ses deux collègues qu'il avait constamment au téléphone, ce qui prouve de son inexperience visible) finit par débloquer les boutons (sans savoir exactement comment). Sachant encore une fois que même les deux collègues à distance envisageaient le remplacement. je découvre aussi que le technicien n'a aucune idée de comment fonctionne la télécommande. cqfd. remontons encore une fois en arrière. pour ce qui est de la première intervention, du fait de l'écran qui ne fonctionne plus là aussi, diagnostic fait au doigt mouillé, le technicien découvre (comme par magie) une autre pièce (en + de l'écran) à changer. pas de chance, il ne l'a pas dans son camion. il va falloir reprogrammer une 2e intervention (avec facturation du déplacement évidemment). la 2e intervention intervient. sans devis. je découvre au moment de payer le montant faramineux de cette 2e intervention sans lien logique avec la première. à l'encontre de toute pratique commerciale basique. comme déjà dit plus haut, un dégradé rendant la lecture d'une partie de l'écran impossible apparaitra quelques semaines seulement après l'intervention. en résumé, bati cpp est intervenu à plusieurs reprises sur ma chaudière en moins d'un an. m'a facturé plus de 1500€ au cumulé, le tout sur une chaudière 'haut de gamme" qui a moins de 5 ans mais qui tombe en panne tous les 3 mois du fait de l'incompétence et la malhonnêteté de bati ccp. bref, si on vous propose bati ccp, FUYEZ !

Frédéric Shao

il y a 6 mois

Gros problème d'organisation chez eux. J'ai eu plusieurs fois une personne au téléphone pour convenir d'un rendez-vous suite à un problème de chauffe-eau où je suis obligé de le mettre en marche forcé pour qu'il fonctionne. 1er rendez-vous annulé suite à une mauvaise organisation du planning, pas de soucis. 2ème rendez-vous ok, la personne arrive chez moi mais c'est un plombier et non un électricien... Ok pas de soucis. Il prend juste en photo le tableau électrique, chose que j'aurai pu faire moi-même et envoyer par photo. Ensuite, on me dis que je dois attendre leur appel pour convenir d'un autre rendez-vous suite à la mauvaise organisation provenant de chez eux, ok. J'attends mais aucun appel. Je suis obligé de rappeler de mon coté après 7h d'attente et on me répond après plusieurs appels. Mais une personne très désagréable qui me raccroches au nez qui à "l'air" de faire semblant de ne plus m'entendre et qui ne m'aide pas du tout. Elle me dit que sa fera 210 € HT sans m'aider à convenir d'un rendez-vous tout en essayant d'esquiver le sujet et de tout faire pour me raccrocher... La propriétaire m'a donné son accord pour prendre rendez-vous à sa place et le devis devait être confirmé par téléphone au passage de l'électricien avec la propriétaire. Cette information a été communiqué avant tout prise de rendez-vous et au tout 1er appel. La personne été déjà au courant de la démarche à suivre...

Kennis anne

il y a 4 mois

Un deuxième avis très favorable car ils sont toujours aussi professionnel. C'est très rassurant de savoir qu'on a trouvé un bon professionnel dans ce domaine un peu sinistré. Malgré un couac lors de la prise de rendez vous. Ils ont été très réactif pour se rattraper donc top. Merci.

BATI CCP SERVICES
4.7/5
43 internautes ont voté
+33 1 82 02 97 18
217-221 Av. Jean Jaurès, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, France
lundi
07:30 - 18:30
mardi
07:30 - 18:30
mercredi
07:30 - 18:30
jeudi
07:30 - 18:30
vendredi
07:30 - 18:30
samedi
Fermé
dimanche
Fermé
Dernières discussions sur la page BATI CCP SERVICES
Discussions
Questions
Avis
Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Améliorer la page BATI CCP SERVICES

Vous pouvez participer à l'amélioration de la page BATI CCP SERVICES en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.