Topicsquare
Logo de BONCHAMP AUTOMOBILES SAS - Citroën

BONCHAMP AUTOMOBILES SAS - Citroën

Climatisation
flag Rte du Mans, 53960 Bonchamp-lès-Laval, France

BONCHAMP AUTOMOBILES SAS - Citroën est une entreprise spécialisée dans les services de réparation et d'entretien de climatisation auto située à Laval. Nous proposons une gamme complète de services, allant des petites réparations rapides aux grands travaux qui nécessitent l'utilisation d'outils spéciaux et le remplacement complet des pièces défectueuses. Notre équipe qualifiée et expérimentée à Laval se tient prête à vous fournir un service irréprochable pour la réparation, le remplacement, l'installation ou l’entretien de votre système de climatisation automobile. Nous proposons également un service complet comprenant des contrôles gratuits ainsi que des conseils pour prolonger la durée de vie du système. Quelle que soit votre besoin en matière de réparations ou d'entretien pour le climatiseur auto à Laval, contactez BONCHAMP AUTOMOBILES SAS - Citroën!

4.1/5
(137 avis)
45

Valerie Baron

il y a 2 mois

Acheté un D S7 en novembre 2022. Très bonne accueille des responsables.

Rodolphe

il y a 3 mois

achat d'un véhicule (citroen berlingo) en février 2022... déjà 2 pannes mécanique ! et évidemment, le réseau citroen n'a pas de véhicule de remplacement pour une personne en fauteuil roulant...

jean chauvin

il y a 4 ans

Travail réalisé dans les temps, reçu aimablement, pas de mauvaise surprise.

Valérie HOCDE

il y a un mois

Très satisfait de notre achat autant par les conseils , le professionnalisme que l accueil qui nous a été accordé . Merci pour le petit présent à la remise de notre véhicule .

fred Leon

il y a un mois

Accueil plus que glaçant par une dame qui se fichait de nous délibérément!!!!! Cette personne nous a pris de haut dès notre arrivée, sous prétexte que nous n’avons pas lavé son véhicule de location, sans avoir même fait le tour du véhicule or nous voulions le faire avec leur station de lavage. Et bizarrement une fois reçu la validation du règlement, le contrôle était devenu insignifiant. Vraiment bizarre comme réaction venant de la part de commerçants !