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Coba Energies Renouvelables

Climatisation
flag 14 Chem. des Barthes, 64100 Bayonne, France

Coba Energies Renouvelables est une entreprise de Bayonne, spécialisée en service de réparation et d'entretien de climatisation. Nous sommes des professionnels agréés qui offrons nos services aux particuliers et aux entreprises basées à Bayonne ou dans les environs. Notre équipe certifiée est capable d'effectuer un diagnostic sur votre système de climatisation et vous fournir une solution à un prix abordable pour toute intervention nécessaire : que ce soit la réparation, le nettoyage ou le remplacement des pièces défectueuses. Nous sommes spécialisés en installation, maintenance et dépannage pour les systèmes monoblocs, split muraux ainsi que les pompes à chaleur (PAC) alimentant des appareils domestiques ou industriels. De plus, nous proposons des contrats d’entretien mensuelle afin de maintenir votre climatiseur en parfait état opérationnel et vous assurer une atmosphère fraîche durant tout l'été à Bayonne.

3.9/5
(37 avis)
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Christian Dumas

il y a 10 mois

Très bonne entreprise dont le sérieux est mesuré dès la visite du commercial jusqu'au service administratif. Les équipements proposés sont de très bon niveau .Les prix tant de la main- d'oeuvre que du matériel proposé sont compétitifs. Il n'y a pas de mauvaises surprises quant au délai des travaux annoncés et ce malgré la conjoncture actuelle. Enfin les techniciens qui viennent exécuter les travaux sont sympathiques et surtout de très bons professionnels. Je suis pleinement satisfait de mon installation d'un poele à granulés par l'entreprise Coba Energie

Catherine Rosoy

il y a 4 semaines

Problème d'étanchéité entre le coffre et l'insert causant une traînée noire sur le coffre. Un technicien est passé pour constater avec photos pour les soumettre à Mr Delacroix, responsable service depannage du fait que cela n'était pas dans ses compétences. Mr Delacroix me demande de payer les frais d'étanchéité alors que ma cheminée est encore sous garantie. Très déçue par ce comportement du service après-vente.

Denis ESCUDIE

il y a un mois

Mauvais début... "d'expérience client", qui commençait pourtant très bien avec un technico-commercial expert et à l'écoute ; en phase (...) avec notre projet d'installation photovoltaïque. Et puis le dérapage,... l'erreur fatale ! Après quelques échanges techniques dignes d'un non-initié qui s'intéresse un minimum à la question, j'ai en effet demandé si toutes les durées des garanties des panneaux et des micro-onduleurs pouvaient figurer dans le devis, comme le faisaient d'office absolument tous les concurrents consultés jusqu'alors. Il faut en effet savoir qu'il y a une garantie installateur et la garantie fabricant (par exemple, 25 ans sur les panneaux). Je me doute que Coba ne s'engage pas alors pour le compte d'un tiers, mais c'est Coba qui choisit ses fournisseurs et cela rassure le client qui - sinon - se contente au mieux de la vague évocation de ces garanties sur des documents commerciaux "sans valeur contractuelle". Bref, personne ne se mouille. Cela ne semble pas avoir plu à la Direction, et la personne sympathique qui était venue pour le premier RDV nous a indiqué, que le devis ne serait pas complété et que l'entreprise ne travaillerait pas avec moi... Fin de non-recevoir, puis silence radio, malgré mes suppliques de prétendant éconduit. C'est en effet la première fois que je me fais "plaquer" par un prestataire, et c'est très désagréable, surtout lorsque vous avez dû aménager vos horaires de travail pour discuter du projet ! Bref, le marché étant plus que porteur, cette entreprise sélectionne ses clients et écarte ceux qui se montrent trop regardants. A vous de voir si vous souhaitez engager un chantier à 10000 euros, sans poser de question. Est-ce toujours partout le client qui est vraiment "le roi" ??? Juste incompréhensible.

Catherine Maysounave

il y a 2 semaines

Une honte! l'entreprise Coba a déposé en mairie un dossier pour équiper notre carport de panneaux photovoltaïques, le 2 septembre 2022. Ils ont demandé et encaissé un chèque d'acompte de 40% du montant total soit 7400 € à cette même date. La mairie a refusé notre dossier, et après 2 refus malgré modifications, nous avons demandé le remboursement de l'acompte (prévu au contrat en cas de refus de la mairie). Nous sommes le 16 mars 2023 et n'arrivons pas à nous faire rembourser. Les raisons? "le chef n'est pas là pour valider le virement", puis "nous avons posté le chèque et le courrier s'est perdu", etc ... maintenant c'est silence radio, plus de réponse à nos mails, ni à nos appels. Une honte qu'une telle entreprise ose traiter ses clients de la sorte, car nous étions déjà clients !

Audrey Pereira

il y a un mois

Très satisfait du poêle Rika. Il nous chauffe toute la maison de 115m2, il est silencieux et son petit + : on peut mettre 3 sacs de 15kg de granulés dans le réservoir. Nous avons fait de réelles économies et nous ne regrettons pas cet achat effectué en 2021 malgré l augmentation des granulés. Cela reste rentable.