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COOL CONCEPT

Climatisation
flag 35 Rue J-F Kennedy, 7327 Steinsel, Luxembourg

COOL CONCEPT est une entreprise spécialisée dans la réparation et l'entretien des climatiseurs à Charleville-Mézières. Nous proposons des services de qualité et un service client hautement professionnel, assurant que les résultats de nos travaux sont à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est formé pour effectuer des diagnostics précis et rapides sur toutes les marques et modèles d'appareils, ainsi qu'une maintenance générale pour le bon fonctionnement et la longue durée de vie des climatiseurs. Nous prenons également en charge toute installation nouvelle ou ancienne à Charleville-Mézières. Nos techniciens qualifiés sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous offrir un dépannage rapide lorsque votre climatisation rencontre une panne imprévue. COOL CONCEPT se tient également à votre disposition pour vous conseiller dans le choix d’un système de chauffage ou de refroidissement approprié aux besoins spécifiques du client et capable d’offrir le plus grand confort possible sans trop consommer l’énergie. Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une solution complète en matière de réparation, installation ou entretien des climatiseurs à Charleville-Mézières !

4.3/5
(29 avis)
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Seba Astolfi

il y a 2 ans

Très bonne entreprise !!! Personnel compétent, réactif et super aimable !! Je recommande cool concept

Dav

il y a 3 ans

Bonjour,mesdames, messieurs. Si vous avez besoin d'une climatisation, chambres froides, c'est à cette enseigne qu'il faut que vous sonniez car le travail est bien fait et que les techniciens savent répondre à vos questions.

Godelieve Schmit

il y a 2 ans

Très satisfaite du produit et de ceux qui l'ont installé ! Le prix de l'entretien annuel est un peu cher à mon avis !

Jeremy Denis

il y a un an

Ma clim installée par Cool Concept et révisée annuellement, est tombée en panne (fuite d’eau importante). Lors d’un appel téléphonique le service après-vente n’a pas été en mesure de me fixer un R.V. pour la réparation. Dans un mail de réponse du directeur de Cool Concept j’apprends « Nous sommes actuellement débordé par tous les dépannages. Notre service va vous contacter dès que possible ». Suite à plusieurs rappels téléphoniques et e-mail, je reçois un nouveau mail de la part du directeur (Chief Executive Officer) de Cool Concept. (« .........nous sommes actuellement à plus de 150 dépannages à effectuer et nous suivons notre processus interne en priorisant les clients dont des centres hospitaliers ou des restaurateurs qui risquent une perte de marchandise quand des chambres froides ne fonctionnent pas. Dans votre cas il s’agit de confort mais nous interviendrons dès que possible et veuillez nous en excuser du délai d’attente »). Le directeur de Cool Concept me reproche donc que je possède une installation dite de confort. J’ai trouvé cette remarque proprement scandaleuse. Ce qui est encore plus scandaleux est le fait que 6 (six) semaines après ma première demande de réparation un technicien de Cool Concept me contacte enfin pour me signaler qu’il peut passer dans la journée. Est-ce qu’il y a d’autres personnes qui ont eu une expérience similaire avec ce service après-vente ?

Max Lamesch

il y a 6 mois

A déconseiller. Ils n’ont pas résolu le problème et envoient des factures quand même. Difficile d’avoir un rendez-vous. Et en cas de problèmes, ils évitent le client. Perte de temps!