Cordonnerie Vilpot
La Cordonnerie Vilpot, située à Orléans, est spécialisée dans la serrurerie. Elle offre un large éventail de services à ses clients : pose et installation de serrures et cylindres en tout genre, réparation et remplacement de portes blindées, dépannage de serrures bloquées ou endommagées, création et réparation de clés spécialisés pour les armoires fortes ainsi que des services sur-mesure. Orléans est le premier lieu où la Cordonnerie Vilpot a étendu ses services en matière de serrurerie d'urgence. Que vous soyez à la recherche d'un dépanneur en urgence pour une porte bloquée ou un remplacement professionnel d'une ancienne serrure abîmée par le temps, les techniciens qualifiés chez Cordonnerie Vilpot à Orléans sont là pour vous fournir une solution rapide et efficace.
Marie-Françoise COUMANZI-MALO
Accueil agréable. Très bon service. Rapport qualité /prix correct pour un ressemellage de chaussures.
Fabien Marliere
Utilisation point retrait colis UPS. Accueil courtois, service correct.
jean paul santarelli
Un vrai professionnel qui vous fait un travail de qualité à bon prix. De plus,il est sympathique,je recommande vivement.
Stéphanie GOUEFFON
Service de qualité Savoir faire et savoir être Au top!
Gwénola Farault
Très pro. Monsieur qui une fois m’a carrément changé le boîtier de la télécommande de ma voiture alors que je n’avais que la pile à remplacer, d’autant plus que ce n’était pas lui qui avait ouvert la télécommande… Pour le coup, bien sûr que nous nous adressons à lui quand on a une réfection de talons, des semelles ou des clefs à refaire comme vendredi dernier. Nous sommes toujours satisfaits de ses prestations.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page Cordonnerie Vilpot
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Cordonnerie Vilpot en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.