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Dauphinoise de Chauffage

Plombier
flag Lot. les Monts du Matin, 26750 Génissieux, France

Dauphinoise de Chauffage est une entreprise spécialisée dans les services de plomberie à Romans-sur-Isère. Nous offrons des services d'installation, d'entretien et de réparation pour tous vos besoins en plomberie. Notre équipe est composée d'experts qualifiés qui sont spécialisés dans le domaine. Nous proposons des solutions innovantes pour nos clients à Romans-sur-Isère et ses environs. Nos services comprennent l'installation de tuyaux, la réparation des fuites, le remplacement des robinets, le débouchage des canalisations bouchées, l'entretien des systèmes de chauffage et plus encore. La satisfaction client est notre priorité numéro un et nous veillons à ce que nos clients soient entièrement satisfaits avec les services que nous fournissons à Romans-sur-Isère et alentours. Alors si vous avez besoin d’un service professionnel en plomberie, n’hésitez pas à contacter Dauphinoise De Chauffage !

2.8/5
(13 avis)
45

Lilou 26

il y a 2 ans

Je suis passée par le site Web pour prendre contact avec l'entreprise. A ce jour, pas de réponses de leur part. Si au une réponse n'est faites, ne pas indiquer que l'on peut en laissant ses coordonnées, être contacté.

Cecile gagniere

il y a 7 mois

Service après vente non assuré. Très décevant. Mieux chercher une autre entreprise.

Gabriel Graciano

il y a 2 ans

A fuir absolument. Travail bâclé, fait à l'arrache. Aucun respect des lieux, aucun respect du client. Les règles de l'art et les normes ne sont pas respectées, et pire des malfaçons sont dissimulées. C'est à cause de boîte comme ça que l'artisanat a mauvaise réputation. Ce ne sont pas des artisans, ils en sont très loin.

Dorian Duclaux

il y a un an

Bonjour, Ci-dessous mon retour d’expérience avec cette entreprise, je n’ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs (je crois d’ailleurs que c’est mon seul avis) mais pour le coup la gestion de mon problème a été inadmissible ! Tout d’abord quelques dates et statistiques : - 1er appel à la dauphinoise de chauffage le 13 octobre 2020. - 1ère intervention de Mr BO le 28 octobre 2020. (Plus de gaz, Mr BO remet du gaz dans le circuit. La réparation aura tenu 2h avant la nouvelle panne) - 2ieme intervention de Mr BO le 03 novembre 2020 (de nouveau plus de gaz dans le circuit, Mr BO s’aperçoit de la fuite, ressoude et recharge une nouvelle fois le circuit en gaz. La réparation tiendra 7h avant de faire sauter le tableau électrique de mon appartement) - 3ieme intervention de Mr BO le 09 novembre 2020 (visiblement cette fois ce serait la carte mère du boitier extérieur qui serait HS.) Bilan : - 13 octobre 2020 – 22 mars 2021 (soit 160 jours ou encore 5 mois et 9 jours sans chauffage PRINCIPAL) - Un total de 64 appels (24 sur le tel de Mr BU, 32 au magasin et 8 sur le tel de Mr BO) - 3 interventions à domicile avec aux finales 3 pannes différentes - Une installation à 2300 euros HS 2 ans après son installation et des interventions/réparations d’environ 700euros. bien sûrs tout cela sans devis, sans facture, hors garantie et sans geste commercial. Je m’interroge : Comment peut-on laisser un client sans chauffage pendant 6 mois et en plein hiver ?! comment peut-on recharger plusieurs fois une clim avec un gaz nocif pour l’environnement et très contrôlé sans même tout vérifier ? sans même me faire signer une fiche d’intervention ou de déclaration concernant ce gaz ? j’ai demandé plusieurs fois des devis et factures sans jamais rien recevoir mais on me demandait quand même de payer… ha si je m’excuse j’ai eu le devis pour la 3ième intervention par SMS ! par SMS ! payez-vous quelque chose sans avoir de facture ? payez-vous une réparation qui n’a rien réparé ? Pour finir et jouer la transparence : suite à la deuxième intervention, j’ai fait un chèque de 275 euros sans avoir la facture (évidemment) qui a été refusé plus d’un mois après l’intervention par ma banque car bloqué et pour le coup c’était de ma faute (suite à la disparition de plusieurs chèques dans mon chéquier, j’ai fait opposition) Je m’en suis excusé et J’ai donc proposé de signer un papier acceptant de payer les réparations une fois la clim de nouveau fonctionnelle ! idée refusée par l’entreprise… Pour finir Mr BU ne répondait même plus à mes appels, j’ai dû le contacter avec un autre numéro pour de nouveau l’avoir et me dire que je n’étais pas son seul client…. Bref je ne souhaite à personne de passer 6 mois sans chauffage et noël dans un appart à 13 degrés. Merci à la concurrence d’avoir résolu mon problème, ne perdez pas votre temps regardez ailleurs.

Aline Sergent

il y a 3 semaines

Ne fait pas l'entretien du chauffage quelle a installé