Topicsquare
Logo de EDM ELEC

EDM ELEC

Plombier
flag 37 Av. de Châteaubriand, 78250 Mézy-sur-Seine, France

EDM ELEC est une entreprise de plomberie spécialisée à Les Mureaux. Nous proposons un service de plomberie professionnel et fiable pour répondre à vos besoins. Nous sommes spécialisés dans l’installation, le dépannage et la rénovation de votre système de plomberie à Les Mureaux. Notre équipe est composée d'experts qualifiés qui sont prêts à vous fournir des solutions sur mesure en matière d'installation, réparation, remplacement et maintenance des tuyaux, des chauffe-eau, des canalisations et autres appareils sanitaires. Notre mission est d’offrir un service rapide et efficace pour garantir la satisfaction client tout en maintenant les normes de qualité élevées. Alors n'hésitez pas à contacter EDM ELEC si vous êtes à la recherche d'un professionnel expérimenté pour prendre en charge votre projet de plomberie à Les Mureaux !

3.5/5
(28 avis)
45

ludovic ruiz

il y a un an

Depuis le.mois de décembre je relance pour avoir un devis toujours oui on s enoccupe mais jamais de réponse .a éviter

La Compagnie du Mardi

il y a 2 ans

Entreprise à éviter. Le technicien est venu voir les réparations à faire, mais je n'ai pas réussi à avoir un devis, malgré trois relances téléphoniques où on m'a promis que ce serait fait, mais rien n'est arrivé. Du coup, j'ai fait appel à quelqu'un d'autre, s'ils ne veulent pas travailler, je ne voudrais pas les déranger.

Catherine BARBIER

il y a un an

La société EDM Elec nous a remplacé l'ensemble des radiateurs du rez-de-chaussée. Après l'étude du chantier et l'écoute du technicien commercial, le projet est une totale réussite aussi bien sur le plan esthétique, point sur lequel nous ne souhaitions pas transiger tout en ayant une qualité du produit reconnue. Entreprise a recommandé et que nous solliciterons à nouveau pour le renouvellement des radiateurs à l'étage.

Laurence MAURY

il y a un an

A EVITER - Cela fait plus d'un mois que j'attends des devis. Le commercial est venu sur place, j'ai relancé X fois par téléphone auprès de la responsable, envoi de mail.... et il ne se passe absolument rien.. c'est affligent... que faut il faire pour avoir un retour ??? on a eu une première expérience positive pourtant en tant que client, c'était sérieux, mais là... on touche le fond, JE NE RECOMMANDE PAS

Olivier Delabarre

il y a 8 mois

Réparateur consulté pour la réparation d’un CAMPAVER , délai de réponse très long .pas de rappel au sollicitations téléphoniques .1er devis avec plusieurs pièces à remplacer . délai de commande de pièces trop long (motif manque de piéce suite a pandemie alors que CAMPA me confirme qu'ils n'ont pas de manque de piéces). je reçoi un second devis avec encore une pièce à remplacer pourtant testée bonne au premier devis ? Et une pièce à ne plus remplacer qui pourtant ne fonctionnaie pas au premier devis ? La facture monte à presque la moitié d’un neuf. Conclusion tout l’hiver sans radiateur .j’ai refusé la réparation. 1 étoile car finalement j’ai été remboursé du cheque pour pour les pièces et je n’ai payé que le devis initial.