Topicsquare
Logo de Electro Claires SAS

Electro Claires SAS

Plombier
flag 14 Rue Prosper Mérimée, 38000 Grenoble, France

Electro Claires SAS est une entreprise spécialisée dans le domaine de la plomberie à Échirolles. Depuis plus de 30 ans, nous offrons des services et des produits de qualité pour les clients exigeants à Échirolles et ses environs. Nous proposons toute une gamme de services allant des travaux d'installation aux réparations en plomberie, en passant par le remplacement des sanitaires et la rénovation complète. Notre équipe compétente peut prendre en charge tous vos projets de plomberie à Échirolles, y compris le dépannage et l'entretien des canalisations, la mise en place ou le changement du chauffe-eau ou encore l'installation ou la réparation des systèmes hydrauliques. En plus du service client excellent que nous offrons depuis longtemps à Échirolles, nous garantissons un travail précis et rapide grâce à notre personnel hautement qualifié qui maîtrise les techniques modernes pour assurer un excellent service.

4.6/5
(56 avis)
45

NoemieKOE

il y a 2 mois

Insupportable ! Un dialogue de sourd depuis des mois voir des années. Concernant 2 pompes à chaleurs dans 2 maisons, les problèmes ne cessent de s’accumuler. Lorsque nous avons une réponse, elle est toujours la même « oui, oui, nous allons venir, nous allons réparer »… dans les faits, des mois d’attentes, et aucune solution viable trouvée. Les techniciens présents sont sympathiques et cherchent à nous aider mais du côté du responsable … silence radio ! Apparement toujours en réunion lorsqu’il y a des problèmes alors qu’il était très réactif au moment de nous vendre le projet. Il y en a marre ! Chercher ailleurs pour avoir un bon suivi de votre projet ! Electroclaires, nous attendons de vos nouvelles dans les plus brefs délais !

PATRICK VIDAL

il y a 3 mois

Travail soigne, chantier propre pendant et après travaux. Personnel compétent et a l’écoute.

Dominique

il y a 2 semaines

Intervention de l'entreprise Electro Claires demandée en urgence au domicile d'une personne très âgée, pour un problème général d'électricité qui s'est avéré être la panne d'un chauffe-eau. L'entreprise a délégué 2 électriciens qui sont intervenus très rapidement. Je les remercie à nouveau pour leur gentillesse, leur professionnalisme et surtout leur efficacité.

Richard SCORPOLINI

il y a moins d'une semaine

Au top Si toute l'entreprise est au niveau des personnes qui sont venu chez nous alors la concurrence a de quoi faire des nuits blanches je m'explique je suis un gros râleur quand ça ne va pas mais là... WoW un bonheur absolu. En partant du premier contact pour faire le devis, jusqu’aux installateur et autres électriciens tout à été fait pour minimiser l'impact visuel (dans la mesure du possible) de même pour la poussière et les salissures (ils ont débranché ET couvert le matériel électronique passé l'aspirateur non stop, etc etc),des conseil comme s'ils allaient vivre sur place, pour nous faciliter la vie de tous les jours a l'utilisation et le réglage sans parler de la courtoise et la bonne humeur qu'avaient chacune des personnes venues chez nous... Vraiment on pensait que ça serait la misère à vivre durant l'interversion et finalement on a passé un moment agréable des travaux. Encore Merci et pour l'entretient on prend le contrat les yeux fermés

Louis K.

il y a 7 mois

Je suis dégouté en voyant les autres avis. Premier devis début 2021 : il y a danger électrique car trop d'équipement haute puissance. Il faut donc tout refaire. Aucun problème côté propriétaire, il est d'accord pour tout changer. Mais Electro-Claires tarde à envoyer le devis, les informations du devis sont incorrecte (oublie de mettre le changement de la salle de bain). Le technicien notait pourtant un danger imminent. Et cela n'a pas loupé, début 2022 un incendie électrique se déclare dans une gaine. Heureusement l'incendie est contenu et n'a pas provoqué de dégats. On doit re-faire intervenir un technique juste pour un devis et observer les dégâts. Une semaine d'attente où la salle de bain et la cuisine n'ont plus de courant. On est toujours début 2022. Finalement, après plusieurs semaine d'attente, mai 2022 on me propose une intervention en... juillet 2022 soit deux mois après. J'attends un enfant, donc je leur explique qu'il est possible que cela tombe pile dans le terme. On prévoit donc un second créneau en Aout 'au cas où' et on doit s'appeler pour confirmer. J'attends le 18 juillet l'intervention. Personne ne se pointe. J'appelle ce matin. Mon intervention a été placée le 16 aout, soit plus d'un an et demi après la première intervention. On a 3 enfants en bas age, une installation qui date de 50 ans, eu un premier incendie et un risque toujours existant... et voilà comment on nous traite. Si seulement je pouvais passer par quelqu'un d'autre, je le ferai. Je suis aussi dégouté de voir ici que d'autres clients ont eu des interventions beaucoup plus rapidement. J'ai l'impression qu'ils ne prennent donc pas du tout mesure du danger. Finalement, j'appelle et apparemment, il n'y a rien à faire. On doit encore attendre. Elle me dit "s'il y avait vraiment un danger, on serait intervenu"... je me sens donc obligé de mettre le photos ici car je me sens pas compris ni cru.