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Electrogaz | Experts Chaudières, Chauffe-Eaux & Climatisations

Chauffagiste
flag 17 Rue Bavastro, 06300 Nice, France

Electrogaz | Experts Chaudières, Chauffe-Eaux & Climatisations est une entreprise spécialisée en chauffage située à Nice. Notre équipe d'experts qualifiés propose des services de qualité exceptionnelle pour répondre à tous vos besoins en matière de chauffage et de climatisation. Nous proposons une gamme complète de solutions pour le remplacement, l’entretien et la réparation des chaudières, chauffe-eaux et climatiseurs à Nice ainsi qu’à ses alentours. Avec plus de 20 ans d'expérience, nous disposons des compétences requises pour garantir un service professionnel et fiable au meilleur prix. Nous offrons également un service d'installation pratique avec une variété d'options disponibles qui peuvent être personnalisées selon vos besoins spécifiques en matière de chauffage et climatisation à Nice.

4.1/5
(271 avis)
45

Paul GIACCHERO

il y a 3 mois

Sav injoignable par téléphone et par mail., à deux reprises la personne que j’ai eu au téléphone après 5 appels et 30’ d’attente à chaque fois m’a dit qu’ on allait me rappeler , j’attends toujours… J’ai un contrat d’entretien annuel pour ma chaudière, le technicien qui s’est déplacé me de déclare ne pas avoir la pièce ( un interrupteur basique … ) et qu’on me rappellera pour un nouveau rdv , j’attends toujours….. et l’entretien annuel n’est toujours pas fait , heureusement que pour le moment la chaudière fonctionne tjs …. a fuir donc !!!

Kelly BELLEZZA

il y a un mois

Hiver 2021 notre rendez-vous a été reporté 2 fois… on se dit que cela peut arriver. Hiver 2022, rebelote, notre rendez-vous a été reporté 3 fois et nous avons été prévenu 24h à l’avance à chaque fois !! (Je précise, cela a décalé le rdv initial de 3 mois !!) Lorsque je demande une explication on me dit que je ne suis pas prioritaire car il s’agit seulement d’un entretien alors que je commence à avoir de plus en plus de mal à avoir de l’eau chaude. Inadmissible !!! Je ne renouvèlerai pas le contrat. Aurevoir

Valérie WOHL DAHAN

il y a un mois

DEVIS ACCEPTE le 2 DECEMBRE 2022 ET ACOMPTE PAYE le 14 DECEMBRE 2022... certainement par manque d'employé aucune information ni suivi même je suis cliente depuis 15 ANS ....... ce n'est pas la première fois que je dois courir après... et pourtant je reste cliente... En suite de cet avis très critique, j'ai été appelée pour une intervention une première fois entre 8H et 10 heures qui n'a malheureusement pas eu lieu certainement encore par manque de personnel. L'intervention a pu finalement avoir lieu à l'heure du jour fixé pour celà et elle a bien été réalisée.

Pam Demacon

il y a 3 mois

I Paid my deposit for a new boiler. 2000 euro. It’s was due to be installed on 20th Dec. I decided to change the date as my family would be here for Christmas, I was concerned there may be an issue after the installation. After 72 hours trying to call (@ 20 times) and 2 emails I had no reply. The message on the answer machine promises to prioritize maintenance to contract holders like me! Finally I went to the shop to cancel the installation as I completely lost confidence that they would be responsive if I needed them after the new installation. They told me if I cancel I won’t be refunded till end of January. 2023. J'ai payé mon dépôt pour une nouvelle chaudière. 2000 euros. Il devait être installé le 20 décembre. J'ai décidé de changer la date car ma famille serait ici pour Noël, je craignais qu'il y ait un problème après l'installation. Après 72 heures à essayer d'appeler (@ 20 fois) et 2 emails je n'ai pas eu de réponse. Le message sur la machine de réponse promet de prioriser la maintenance aux détenteurs de contrats comme moi ! Enfin, je suis allé à la boutique pour annuler l'installation car j'ai complètement perdu confiance qu'ils seraient réactifs si j'en avais besoin après la nouvelle installation. Ils m'ont dit que si j'annule, je ne serai pas remboursé avant la fin du mois de janvier. 2023.

La Grinta

il y a 4 mois

Rdv pris le 23 octobre pour une intervention programmée un mois plus tard, le 24 novembre. Outre les délais à rallonge, on m’a annulé le rdv moins de 24h avant, sans raison ni excuses, juste un pauvre message laissé sur mon répondeur à 17h50 alors que le service ferme à 18h ( en plus d’être incompétents vous êtes des lâches qui fuyez le conflit et qui n’assumaient pas vos responsabilités ). J’ai un nourrisson de deux mois à la maison, déjà attendre un mois était beaucoup, mais alors là laisser les gens en plan du jour au lendemain à l’approche de l’hiver sans solutions de secours ni empathie c’est presque de la maltraitance passive. Un conseil donc, passez votre chemin surtout sur leur prix sont tout sauf attractifs.