Topicsquare
Logo de ENGIE Home Services

ENGIE Home Services

Chauffagiste
flag Allée des Mousquetaires - ZA La Plaine, 47520 Le Passage, France

ENGIE Home Services est spécialisé en chauffage à Agen. Nous offrons des services d'entretien et de réparation pour les systèmes de chauffage à gaz, électrique, au fioul et aux pompe à chaleur. Nous proposons également une large gamme de produits pour le chauffage par le sol, ainsi que des produits et services liés aux énergies renouvelables. Nous disposons d'une vaste expérience et expertise en matière de maintenance et d'installation des systèmes de chauffage modernes qui respectent les normes environnementales locales. Notre société à Agen offre un service client exceptionnel : nous sommes toujours là pour répondre aux questions sur le fonctionnement, la maintenance ou encore l’installation d’un nouveau système de chauffage à Agen. Notre entreprise ENGIE Home Services vise continuellement la qualité du travail effectué sur les différents chantiers dans la ville d’Agen grâce à une équipe hautement qualifiée prête à réaliser tout type de travaux en plomberie ou en installation ou entretien thermique des installations existantes.

4.4/5
(160 avis)
45

A. Maz.1

il y a 4 mois

Merci de recruter du personnel aimable et éduqué. Etre antipathique quand on fait un métier de service cela n’a pas de sens. Pensez à la reconversion pro monsieur.

Nicolas (Nicolas)

il y a 3 mois

Intervention un peu compliquée, mésentente avec l'intervenant, mais bonne réactivité du directeur de l'agence très attentif à la qualité du service rendu par son équipe.

Jimmy VILATTE

il y a 3 semaines

Rendez-vous fixé ce matin suite à un courrier reçu pour entretien pompe à chaleur et chauffe eau, il y a plusieurs jours. Il était indiqué sur le courrier que si on ne pouvait pas être présent, il fallait contacter l'agence. Je m'arrange pour me rendre disponible et organiser ma journée pour la venue du technicien. Après un appel à l'agence ce matin, on m'annonce que j'ai 2 RDV, un le matin pour le chauffe eau et l'après-midi pour la pompe à chaleur. Donc très bien optimisé et planifié alors que le courrier me demandait rendez-vous de 8h à 12h, et en plus, on me dit que le technicien a sélectionné le créneau d'après-midi et donc ne viendra pas le matin... je me retrouve donc à attendre un technicien qui ne viendra pas... obligé de re-planifier l'intervention. Très déçu par cette gestion (très perfectible).

henri-joseph morin

il y a 2 mois

Une oreille attentive qui reçoit et consigne scrupuleusement vos doléances ; un technicien ponctuel, compétent et de très bonne humeur très tôt le matin, un diagnostic rapide ; un travail soigné ! ...tout cela pour un prix défiant toute concurrence : un abonnement mensuel modique incluant toutes les garanties ! Rien de négatif à signaler !

Simon Cycling

il y a 3 mois

Bonjour, aujourd'hui même, un technicien devait passer entre 13h et 15h. Il s'est présenté à mon domicile avec plus de 2h de retard sur l'horaire prévu, n'a pas pris la peine de sonner et une personne était à mon domicile. Je reçois un SMS qui notifie mon absence. Je trouve cette démarche irrespectueuse. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. En 2020, un technicien s'est présenté à mon domicile sans notification du rendez vous. Je ne l'ai pas laissé rentrer à cause des arnaques. En 2021, un technicien s'est présenté à mon domicile à la mauvaise date (1 mois de retard). Par ailleurs, le chèque de l'entretien est encaissé depuis fin octobre début novembre.