ENGIE Home Services
ENGIE Home Services est une entreprise de services à domicile spécialisée dans le chauffage à Aix-en-Provence. Nous offrons un service clientèle personnalisé et adapté aux besoins des particuliers ainsi qu'aux entreprises. Nous proposons une gamme complète de services liés au chauffage, y compris l'installation et l'entretien des systèmes de chauffage central, la réparation de chaudière, le remplacement et la maintenance des unités d'air conditionné, ainsi que l’installation et l’entretien des systèmes d’eau chaude. Notre équipe professionnelle bénéficie de plusieurs années d'expérience pour assurer un service rapide et efficace à nos clients situés sur Aix-en-Provence ou les alentours.
jean claude et monique ricci
Ce commentaire ne concerne en rien le technicien, professionnel et sympathique, on ne peut pas en dire autant du secrétariat. Plusieurs Rdv pour l'entretien ont été reporté sans nous demander notre accord. Lorsque vous téléphonez pour avoir des explications que vous devez accepter sinon on vous raccroche au nez ou alors on vous fait comprendre que vous leur cassé les pieds, avec un "allez bonsoir" et on raccroche. Bonsoir la relation clientèle.
Tibo FAVA
Plus d'un mois dans l'attente de réparation sans aucune nouvelle de leurs part. Et des qu'on a un conseillé au téléphone qui peut éventuellement nous renseigner, il nous raccroche au nez... Passez votre chemin
Tenshi Uchiha
Détestable ! Voilà l’expérience que j’ai eu avec Engie ! Lundi un technicien m’appelle pour me dire qu’il est devant chez moi pour l’entretien annuel, problème je ne suis pas chez moi car je n’ai jamais été prévenue du rendez-vous, il me précise que je dois lui donner un chèque de 150€ ! Je suis surprise car nous sommes mensualisés, le soir j’envoie donc un mail pour demander à quoi correspond cette somme que je censée payer. Le lendemain une dame me rappelle, elle me prend de suite de haut en me disant que je n’ai qu’à regarder dans mon compte Engie pour voir les paiements dûs. Je regarde, il est indiqué que mes paiements sont à jour… Elle m’explique, toujours de manière très désagréable, que les prélèvements n’ont pas été fait pendant 11 mois et que je dois donc les régler. Je lui dis que je vérifierai sur mon compte bancaire et, si c’est exact, évidemment que je ferai le paiement. Je demande quand même pourquoi les prélèvements se sont arrêtés puis repris comme par enchantement et elle ne sait pas et menace de passer mon dossier de suite en contentieux, puis elle m’accuse et me dit que je suis malhonnête pour ne pas les avoir prévenus ! Alors que je ne m’en étais même pas rendu compte ! Je lui demande des excuses pour la gêne occasionnée, elle refuse en me redisant que c’est moi qui suis malhonnête et que je n’avais qu’à vérifier mes prélèvements ! Dans quel monde nous vivons, si même les entreprises dont nous sommes clients ne font pas preuve d’intelligence et ne sont pas commerçantes… Je reçois ensuite un mail plein de fautes d’orthographe avec la fameuse facture, et en plus, elle se permet d’annuler le nouveau rendez-vous que j’avais pris pour l’entretien (vengeance personnelle peut-être ?). Alors chère Alexia, si vous passez par là, sachez que quand on se dit conseillère clientèle, on met son tout petit ego de côté, on parle au nom de l’entreprise qui nous emploie et on fait preuve de respect, quelle représentation vous en faites ! Bravo vous venez de faire fuir un client de plus, au vu des avis précédents je ne suis pas la seule, à la prochaine date anniversaire de mon contrat soyez sûrs que je vais résilier ! Une entreprise qui n’a aucun respect pour ses clients n’en méritent pas.
Thedede Thedede
J'ai payé un entretien de chaudière le 10 octobre 2022, Engie a changé la formule. j'attend toujours le remboursement de 252 € alors que nous sommes le 22décembre 2022. En revanche il sont bien à l'heure pour effectuer de nouveau prélèvements mensuels. Malgré mes sollicitations je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Thierry Tort
J'ai appelé le vendredi 6 janvier 2023 pour une panne de ma pompe a chaleur , j'ai obtenu un rdv pour le 10 janvier . le technicien a constaté une panne sur une carte, il m'a fait signer un devis pour la changer au plus vite. nous sommes le 30 janvier et aucune réponse de engie. lorsqu'on appelle, ils raccrochent . cest un véritable scandale surtout lorsqu'on paie un contrat de maintenance annuelle a près de 300 euros. plus de 20 jours sans chauffage avec 10 degres dans la maison