ENGIE Home Services
ENGIE Home Services, située à Amiens, est une entreprise de chauffage spécialisée dans l’installation et l’entretien des systèmes de chauffage modernes et à faible consommation. Nous proposons des services qui comprennent l'installation de chaudières, la réparation et le remplacement des chaudières, le remplacement des radiateurs ou tuyaux ainsi que le contrôle annuel pour vérifier si tout fonctionne correctement. Nous offrons également un service d'urgence 24h/24 et 7j/7 afin que vous puissiez compter sur nous à tout moment. Chez ENGIE Home Services Amiens, nous sommes fiers de travailler avec les meilleurs matériaux pour garantir la satisfaction maximale de nos clients. Nos techniciens qualifiés sont spécialement formés pour installer et entretenir les produits installés chez nos clients à Amiens. Notre équipe professionnelle est prête à vous fournir un excellent service client en répondant rapidement aux demandes urgentes dans votre région!
Antoine Pannetier
Ça fait 1 an que j'ai un défaut d'allumage sur ma chaudière de Dietrich et après avoir racheté les pièces de l'allumage les unes après les autres a leur demande, toujours le même problème. Impossible d'avoir un responsable . Toujours dans l'attente d'une solution...
Ju T
Service 0 ! Intervention 29 décembre au lieu du 16 programmé déjà. Une équipe vient installer ma pompe à chaleur et cassé un thermostat. Après plusieurs appels, on me dit toujours qu'il n'y a pas de personnel pour venir réparer LEUR erreur. Toujours pas de réparation après 3 mois et aucun retour de leur part. Une honte !!!
SANDRINE DUHAMEL
4 appels en 5 jours pour demander un dépannage de chauffage pour une pompe à chaleur installée en Février 2022 et qui est en défaut depuis plusieurs jours. 14 degrés dans la maison et ca continue de diminuer avec une personne agée et handicapée à charge: on vous rappelle Madame, mais aucun retour malgré mes relances!!! c'est inadmissible de laisser les gens ainsi par -5 degrés!!!
Olivier Theret
Une date de premier rendez-vous fixé sans vous consulter, c'est à vous d'appeler pour corriger. Le RDV reporté quelques jours avant. Une nouvelle date convenue , confirmée par mail mais non honorée sans avoir été prévenu, une nouvelle date a été fixée sans vous consulter. Un nouveau RDV promis par téléphone toujours pas confirmé. L'entretien sera-t-il réalisé cette année ?
cailleux amandine
On ne vous donne aucune nouvelle concernant l’avancée du dossier. Les mails restent sans réponse. On vous dit « je vous tiens au courant » mais personne ne vous rappelle et n’est capable de vous donner une date de pose alors que vous n’avez plus d’eau chaude. Je suis extrêmement déçue du service client et regrette d’avoir signé avec cette entreprise.