Topicsquare
Logo de ENGIE Home Services

ENGIE Home Services

Chauffagiste
flag 27bis rue de Pitoys, ZAC de Maigron, 64600 Anglet, France

ENGIE Home Services est un spécialiste en matière de chauffage à Bayonne. Nous proposons un large éventail de services, allant des réparations et entretiens sur les chauffe-eau, chaudières et radiateurs jusqu'à l'installation de nouveaux équipements ou d’améliorations pour le chauffage à Bayonne. Notre personnel qualifié peut aussi vous fournir une assistance complète pour toutes vos exigences en matière de chauffage, y compris le dépannage et la maintenance du système de chauffage central. ENGIE Home Services propose également des solutions innovantes pour votre maison à Bayonne telles que les thermostats intelligents et les systèmes solaires thermiques qui permettent d’accroître l’efficacité et la sécurité du système. Que ce soit pour l'installation, l'entretien ou la réparation du système de chauffage à Bayonne, vous pouvez être assurés que nos techniciens expérimentés prendront soin de votre installation selon les normes industrielles en vigueur.

4.5/5
(208 avis)
45

Florence Beck

il y a 2 mois

PAC neuve installée en octobre.... depuis l'enfer panne sur panne parfois 5 jours d'attente pour une intervention... ils me disent fin décembre qu'ils ont installe la pièce principale à l'envers depuis 10 jours sans panne et de nouveau à l'arrêt Quand serez professionnels ?

Marianne DI PALO

il y a 4 mois

Le technicien Baptiste est une personne efficace qui a fait une intervention de qualité et dans la bonne humeur. Super sympa 😊 ça fait très plaisir, merci beaucoup.

Tim Moyen

il y a 5 mois

Il faut savoir que tout contrat commencé est dû. Surtout ne pas prendre un entretien de chaudière et le mensualisé...vous êtes redevable de l année en cours jusqu'à l échéance suivante. Très désagréable au téléphone et se fou royalement de votre question ou de votre problème

Océane Frappier

il y a 3 semaines

Personnel au téléphone désagréable, il font bien ressentir qu'il n'ont pas envi de travailler nous soutiennent que nous devons payer l'intervention du technicien et quand on appel les hlm on nous dit que c'est au frais de engie pour un problème d'eau chaude plus d'eau chaude depuis le 8 mars et nous devons rester sans eau chaude et et sans chauffage jusqu'au 20 mars...

Alexia Jacquemin

il y a 3 semaines

Bien pour l’entretien annuel mais n’en attendez pas plus. Dès qu’il y a un problème plus sérieux et des pièces à changer, c’est absolument catastrophique. Aucun suivi, relances indispensables pour ne pas être oubliés et l’impression de repartir de zéro à chaque appel… Le personnel au téléphone et les techniciens restent sympa mais malheureusement ça ne fait pas tout… Je ne recommande pas.