ENGIE Home Services
ENGIE Home Services est un installateur spécialisé en chauffage à Belfort, dans le Territoire de Belfort. Depuis plus de 10 ans, nous offrons des services de qualité pour l'entretien et la maintenance des systèmes de chauffage. Nous proposons une gamme complète de services allant du conseil et du diagnostic à l'installation et au dépannage des appareils, ainsi que le remplacement et la mise à niveau des systèmes existants. Notre équipe d’experts certifiés est bien formée pour gérer tous les travaux liés au chauffage y compris : pompe à chaleur, chaudière fioul/gaz/bois, convecteurs électriques/gaz et climatisation réversible ; elle assurera votre satisfaction tout au long du processus. Nous offrons également une installation professionnelle sur mesure adaptée aux besoins uniques de chaque client situé à Belfort ou ses alentours. Lorsque vous choisissez ENGIE Home Services pour votre chauffagiste à Belfort, vous bénéficiez d’un service rapide, fiable et abordable - qui satisfait les clients depuis plus d’une décennie !
A. Y.
Un technicien devait intervenir cet après-midi pour l'entretien de la chaudière. Premièrement, il s'est présenté à la mauvaise adresse. Et il appelle d'un numéro privé et dit que nous avons sûrement déménagé. Mon mari présent dans l'appartement, l'appelle par la fenêtre mais il ne répond pas. Je le croise en bas sur le parking et lui demande d'intervenir et il refuse en prétextant qu'il a appelé le client suivant et qu'il doit partir sur Delle. Pourquoi ne m'a-t-il pas appelé 20 minutes plus tôt que l'autre client ? N'aurait-il pas pu rappeler le client pour dire qu'il viendrait plus tard ? Je déconseille ce technicien très désagréable et non professionnelle. J'espère que son employeur en tiendra compte.
jocelyne didier
Un technicien est venu à notre domicile pour l entretien annuel de nos pompes à chaleur, agréable, poli,compétent
Bibi Moi
Au top. Je recommande vivement le service d entretien de chaudière ENGIE. Fini les angoisses de la chaudière qui risque de nous lâcher ainsi que la galère pour trouver un dépanneur rapidement sans compter le coût que cela peut nous couter. Un souci en moins.😊👍
Jc D.
Mécontent des services rendus par cette agence. Bénéficiaire d’un contrat d'entretien "sérénité" depuis 6 ans, je me suis retrouvé 2 hivers de suite sans chauffage ni eau chaude (problème pour trouver des pièces de rechange). Cette année, alors que l’entretien annuel de ma chaudière a été effectué en juillet, je me retrouve en octobre avec un ballon d’eau chaude fissuré, dû à une anode complètement usée (alors que la prestation de son contrôle annuel est comprise dans le contrat), ainsi qu’un ballon d’expansion rempli d’eau. Cette négligence de contrôle a entraîné une surconsommation d’eau liée à la fuite et à un remplacement complet de mon système de chauffage ! Aujourd'hui, j'ai perdu confiance dans cette agence après l'absence de réponse du service client, et ce malgré l’envoi de 2 mails avec accusé de réception et un appel au Service Client National.
Fabienne M
Sur le fait des interventions des techniciens je mais 3 car mon technicien est très courtois est professionnel quand au reste c'est sur les périodes d'entretien qui se sont décalés de 3 mois a 3 mois et demi depuis 2015 donc l'entretien de la chaudière qui était fait en fin octobre début novembre afin de voir si il y a une anomalie, et démarrage de chaudière avant l'hiver, se fait en février. donc le suivi des dates des interventions ne sont pas respecté et cela malgré plusieurs fois ma demande de revenir sur des dates que j'avais de 2010 jusqu'an 2015. Donc pas sérieux sur les dates d'entretiens.
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