ENGIE Home Services
ENGIE Home Services, situé à Calais, est un spécialiste du chauffage qui vous offre une solution de chauffage complète et professionnelle. Notre entreprise possède une grande expérience dans le domaine de l'installation et de la maintenance des systèmes de chauffage tels que les chaudières à gaz, les poêles à bois ou encore les pompes à chaleur. Nous offrons également des services pour la rénovation ou l’entretien des systèmes existants. Engie Home Services met en place des solutions personnalisées afin de répondre aux exigences énergétiques modernes avec un service rapide et efficace, pour le plus grand confort et la sécurité de votre foyer. Notre personnel qualifié se déplace sur site sur demande pour installer, entretenir ou réparer tout type d'appareil thermique afin que vous puissiez bénéficier d'un chauffage optimal toute l'année ! Si vous habitez à Calais ou dans ses alentours, n’hésitez pas à contacter Engie Home Services pour profiter de notre savoir-faire en matière de chauffage.
Nicolas Reichert
Technicien attendu à domicile de 7h30 à 12h30 mais qui n'est jamais venu. L'agence m'a indiqué que j'étais absent avec le téléphone éteint, bonne excuse pour ne pas effectuer l'intervention. Courrier recommandé envoyé ce jour au service relation client. A fuir.
Nicolas Man
Premier rdv annulé le jour même car technicien en arrêt. Soit, ça arrive. Second rdv hier, entretien annuel sur une chaudière gaz parfaitement fonctionnelle. Le technicien peste et m’informe que des pièces sont défectueuses et que ma chaudière va tomber en panne. A peine parti, la chaudière fuit à grosses goutes. Ce matin je dois couper l’arrivée d’eau à cause de l’importance de la fuite. Maintenant je vais essayer d’avoir le sav. Je n’ai plus de chauffage ni d’eau chaude évidemment. 😅Bref… pas besoin d’épiloguer. Moralité faire le prochain entretien l’été et par un autre intervenant ?
James de Calais
Le technicien qui devait faire l'entretien de la chaudière n'est pas venu. Aucun appel d'Engie pour me prévenir ou pour s'excuser. J'ai donc posé une journée de RTT pour rien.
Caroline Browaeys
Aucun retour entre le technicien très aimable qui est venu chez moi et le secrétariat. Aucun devis envoyé à ma propriétaire en 3 semaines ! Honteux ! Et on envoie un technicien ce matin chez moi pour constater la même panne qu'il y a 3 semaines !!!???
Zoé Pieters
Ce mardi 3 janvier dans l'après midi, nous avons eu l'intervention ( qui devrait avoir eu lieux mi décembre) d'un technicien qui nous a montré par sa façon de se comporter qu'il adore son métier, ironiquement parlant : aucune relation client, aucun sourire, aucune communication, aucune explication sur ce qu'il a fait sur notre chaudière. Nous avons entendu le son de sa voix lors de la belle facture que nous avons reçu ce jour, avec aucune précision concernant la prestation. Celui-ci est resté 20 minutes pour au final avoir toujours le même problème au niveau de notre chaudière. Avoir une belle facture pour "l'amabilité" de ce technicien ( en plus du coup de fil que nous avons eu) et pour son travail " professionnel" de 20 minutes qui n'a servi à rien... Que dire à part avoir mis de l'argent dans le vide...