ENGIE Home Services
ENGIE Home Services est un prestataire spécialisé en chauffage situé à Clermont-Ferrand. Notre entreprise offre des services de qualité en matière de systèmes de chauffage et nous nous engageons à fournir des solutions durables qui répondent aux besoins individuels de chaque client. Nous disposons d'une équipe d'experts qualifiés pour vous aider à trouver le meilleur type de chauffage adapté à vos besoins, qu'il s'agisse d’un système électrique, d’un système gaz ou même du pompage chaleur et autres technologies innovantes disponibles sur le marché. Nous fournissons un service complet, allant du diagnostic à l’installation et la maintenance, afin que votre installation soit fiable et durable pour Clermont-Ferrand. En plus des services liés au chauffage domestique, nous proposons également une gamme complète de services techniques tels que les installations solaires thermiques pour produire une source supplémentaire d’eau chaude sanitaire ou encore l’installation des chauffe-eau thermodynamiques.
Marion Escourolle
A fuir Étant client chez eux depuis plusieurs années, le technicien se déplace à domicile pour l’entretien annuel de la chaudière Celui ci m’indique devoir 126€ et qu’il ne fait pas l’entretien si pas de paiement, perplexe car étant en prélèvement je m’exécute mais appel quand même le siège à Clermont pour vérifier. L’opératrice m’indique que cest une erreur et demande au technicien de me rendre le chèque, nous verifions aussi le rib pour éviter tout problème et m’indique en conclusion être à jour dans mes paiements Et là je constate que dans 48 h 6 prélèvement de ENGIE vont débiter mon compte sans justificatif sans courrier ou explications de cela L’entreprise se sert sur notre compte alors que 7 jours avant je devais rien Une honte de se servir sur un compte bancaire sans justificatifs sans courrier expliquant la situation
didier vayssie
Rdv annulé, technicien qui prévient au dernier moment pour prévenir qu’il ne peut pas venir, pour reprendre rdv attente interminable et souvent aucune réponse , surtout ne pas tomber en panne de chaudière en hiver😬
Marine Dubreuil
Très insatisfaite de Engie Home Services, particulièrement sur Clermont-Ferrand ! Compteur de gaz non posé, le technicien GRDF se déplace et me dit qu'il ne peut pas poser le compter si le chauffagiste n'est pas là pour la mise en service. Impossible d'obtenir un rdv avec Engie qui ne m'a proposé que des créneaux et pas d'heure fixe. Au final je réussi à avoir 2 rdv à la suite (GRDF + Engie), mais le technicien Engie ne se présente pas, car le compteur de gaz n'était pas posé, sauf que je ne suis pas prévenue !! J'ai attendu pour rien et en prime on me raccroche au nez quand je manifeste mon mécontement. Pas d'eau chaude et de chauffage pendant 1 semaine... Le compteur de gaz est finalement posé, deuxième rdv Engie finalement pris, et depuis le passage du technicien les chauffages ne fonctionnent plus correctement ! Ils chauffent en permanence alors que les vannes sont fermées et le thermostat éteint. Je reprends donc un troisième rdv "urgent" qui sera dans 3j, et en plus je reçois un mail avec une facture pour dépannage, dépannage lié à une erreur de la part du technicien. Je ne suis pas d'accord et je vais encore devoir rappeler...
eisernen kreuz
Souscription et prise de rendez vous pour un contrat entretiens pompe à chaleurs (1 mois de délais) bon pas de problème la pompe est de 2017. Rdv honoré le jour dis , le technicien fais sont inspection la pompe comporte quelques soucis de normes par rapport à une sonde+ un filtre et deux tuyau à passer en cuivre plutôt que caoutchouc pas défaut majeur non plu selon le technicien. Il nous indique qu'il fera un devis pour repartir sur de bonne base et la passer en bi-zone pour faire des économies. Mais 5 jours plus tard appel + message sur répondeur extrêmement hésitant et maladroit "résiliation du contrat au revoir" ?!!!! Je rappel, je parle du devis, la secrétaire demande au service technique réponse trop de boulot ! Merci de m'avoir fait perdre un mois, une demi journée pour le rendez vous , 5 jours d'attente et un mois de contrat déjà prélevé pour au final une réponse pourrie ! Franchement ce n'est pas pro et ils ne veulent pas travailler... En gros vous avez une pompe nickel on veut bien vous prendre 16€/mois pour signer le papier de conformité. NB : Je transmet rien du tout car vous avez tout résilier c'est pas avec votre réponse automatique/préformaté que cela rattrape le coup...
Maxime Chapel
⬇️⬇️⬇️Je déconseille très fortement ils imposent les rendez-vous sur une demi-journée complète Impossible de savoir à quelle heure il passe donc prendre une demi-journée de congé pour une prestation qu’on paye c’est très fortement désagréable ! Pour couronner la chose la seule fois où ils viennent il me met en panne volontairement la chaudière pour m’en vendre une neuve ce que le technicien m’a avoué de vive voix quand je l’ai rappelé étant très énervé ! Deux ans que ma chaudière n’a pas été vu étant très peu disponible et la seule fois où je l’ai été ils ne sont pas venus j’ai donc décidé de résilier mon contrat chez eux et de demander un remboursement pour les deux ans où personne n’est venu ! Réponse du directeur d’agence qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez c’est écrit dans votre contrat si on se déplace pas mais qu’on vous a proposé deux rendez-vous dans l’année c’est facturable bravo belle mentalité par compte quand la chaudière est en panne volontairement c’est à nous de se démerder……. Une agence qui va perdre beaucoup de contrats d’ici peut bravo 👍
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