ENGIE Home Services
ENGIE Home Services est un spécialiste de l'installation et de la réparation des chauffages à Dijon. Notre entreprise familiale vous propose des services d'installation, d'entretien et de maintenance pour tous types de chauffages. Nous offrons des services complets allant du choix, à l’installation, jusqu’à l’entretien et la réparation pour les chauffages au gaz, fioul ou électrique. Notre équipe experte peut installer votre nouveau système de chauffage ou encore effectuer des diagnostics sur le système existant si nécessaire. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients une solution durable et fiable pour leur confort thermique tout en respectant les normes en vigueur à Dijon.
Victoria Repnina
La qualité de service est devenue exécrable ! Nous avons un contrat de maintenance avec Engie Home Service depuis plus de 10 ans. Au début, c'était plutôt bien. Mais depuis la délocalisation de leur service client c'est de pire en pire. Cette année, c'est devenu vraiment du grand n'importe quoi. Depuis jeudi dernier, on essaye (nombreux coups de fil, mails) d'avoir un rdv pour un dépannage assez urgent vu les températures. A chaque fois, un "conseiller clientèle" délocalisé nous promet que l'agence locale va nous rappeler. Lundi, toujours rien. Et le comble, aujourd'hui une conseillère bien désagréable prétend qu'ils n'ont reçu aucun message de notre part et me raccroche au nez. Je me demande pourquoi on paye notre abonnement...
NATHALIE CARLOT
Suite à mon précédent avis, vous m’avez demandé de vous contacter par mail ce que j’ai fait. Je vous ai communiqué mes coordonnées mais à ce jour aucune réponse de votre part. Encore de nombreuses tentatives pour joindre vos services par téléphone depuis lundi, évidemment j’ai abandonné, c’est juste pas possible d’attendre plus de 8 mn sans avoir un seul correspondant ! Le rdv (fixé au 16 février après-midi)pour l’entretien de ma chaudière n’a pas été annulé par votre conseiller et personne de l’agence locale ne m’a rappelée. Conclusion votre technicien va se déplacer pour rien et je n’ai pas eu d’autres propositions de rdv pour l’entretien de notre chaudière. J’ai été dans l’obligation de prévenir notre syndic de copropriété qui m’a confirmé les grosses difficultés pour vous joindre. Nous allons demander de mettre ce sujet à l’ordre du jour de la prochaine réunion de copropriété. Vraiment c’est une honte, je travaille dans la relation client, et croyez-moi, ma priorité c’est la satisfaction de nos clients. Apparemment ce n’est pas la vôtre. J’attends votre appel !!
anthony L
Très professionnel, ponctuel est sérieux. Service technique et téléphonique à l'écoute du client . Je suis client chez eux honnêtement rapport qualité prix tu trouveras pas mieux ailleurs. Honnêtement je le recommande en entretien chaudière .
ludovic perosa
5 mois que j'ai payé et après 4 rdv non honoré (entretien adoucisseur) sans me prévenir j'ai appelé et on me propose de résilier ce que j'accepte et plus d'1 mois après et malgré plusieurs relances mail aucun retour d engie. Un manque total de professionnalisme et une absence de réponse qui reflète bien comment on s occupe des clients
Mickael Laude
Suite de nos déboires avec Engie ( voir avis de ma femme en mars). Engie nous contact en mai pour nous signaler qu'ils ont enfin trouver la bonne chaudière! et rajoute que l’installation se fera lundi matin à 9h et que ça durera une petite heure... Le lundi matin la société de sous traitance arrive pour l'installation , mais pas avec les bons outils et ils étaient en galere totales.... Ils sont bien arrivés à 9h mais sont reparti à... 18h!!! ( et le technicien d'ENGIE pour valider l'installation que le lendemain...) Et Voici le résultat en photos.... ça se passe de commentaire , Engie n'a même pas fait de geste commerciale suite à notre première mésaventure , mais là j'attends une remise commerciale sinon je ferais opposition du paiement auprés de ma banque.