
ENGIE Home Services

ENGIE Home Services est un spécialiste de la chaleur situé à Dreux. Nous proposons des services d'installation et de réparation fiables et efficaces pour les systèmes de chauffage central, les chauffe-eau, les poêles à bois ou encore les poêles à granulés. Que ce soit une installation neuve ou une rénovation des installations existantes, nous offrons le meilleur service sur le marché. Notre équipe expérimentée comprend des installateurs qualifiés qui maîtrisent l'installation, le dépannage et la maintenance de tous types de systèmes de chauffage central à Dreux et dans la région. Nos solutions innovantes sont conçues pour vous fournir un confort optimal tout en protégeant votre portefeuille. N'hésitez pas à contacter nos spécialistes du chauffage pour vos questions concernant votre projet en matière de chaleur à Dreux!

jean francois picard
Personnel Tres pro et sympa

Danielle Bourgine
La personne est très sympathique et souriante

Ness BRITO
Depuis mon arrivée, dans mon logement je n'ai que des soucis pas d eau ou de chauffage avec enfants en bas âge en plein periode hivernal, au bout de trois incidents, il se décident enfin de changer la pièce qui posait problème depuis le début.

CaziliM
Ou comment vous mettre en panne un chauffe-eau, et ne pas savoir le remettre en état de fonctionnement

lili lou
Incapables de réparer une panne récurrente qui m'a déjà laissé 3 semaines sans chauffage ni eau chaude cet été, exactement la mm panne et déjà1 semaine sans chaudière, rdv prévu aujourd'hui pour changer une pièce et personne n'est venu, quand on les appel pour savoir pourquoi personne n'est venu on vous dit que le rdv a été annulé... Honteux !!
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page ENGIE Home Services
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page ENGIE Home Services en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.