ENGIE Home Services
ENGIE Home Services est une entreprise spécialisée en chauffage à Épernay. Avec une vaste expérience dans le domaine, nous pouvons vous offrir des services de qualité pour répondre à tous vos besoins en matière de chauffage. Nous offrons un service sur mesure qui couvre toutes les marques et modèles existants. Notre équipe qualifiée peut aussi gérer l'installation et la maintenance de systèmes de chauffage central, la mise aux normes des chaudières et le remplacement des pièces défectueuses. Nous proposons également des solutions innovantes et rentables pour améliorer votre confort thermique, que ce soit par le biais d'un nouveau système ou par l'utilisation d'une solution plus respectueuse de l'environnement. ENGIE Home Services est fier d’offrir ses services exceptionnels à Épernay depuis plusieurs années et se tient prêt à satisfaire toutes les demandes en matière de chauffage !
sébastien MOINE
Service clientèle déplorable, incompétent et odieux qui vous disent des choses qu’ils ne font pas, comme prendre des rendez-vous avec un technicien pour la mise en route de votre gaz à plusieurs reprises. Vous attendez toute une journée pour que la personne ne vienne pas et lorsque vous demander une intervention en urgence, après une erreur de localisation de compteur et des rendez-vous avec un technicien non pris, on vous facture un déplacement en urgence de 135€. Et lorsque tu as une personne au téléphone pour dire que tu ne payerai pas les 135 € pour une première mise en route et que l’on te dit « oui monsieur vous avez raison je vous les retire », quelques jours plus tard tu te rends compte que sur ton compte on t’a prélevé 135 €. Une honte. Si j’avais la possibilité de mettre zéro étoile je le ferai
Patrizia
Cela fait 2ans que nous avons un contrat d'entretien suite à l'achat de notre résidence principale. Nous vous avons fait intervenir à plusieurs reprises non seulement pour les entretiens annuels (2021 &2022),un désembouage sur vos conseils car les radiateurs n'étaient pas si chaud etc... Finalement lors d'une intervention ces jours ci,un de vos techniciens a contrasté un filtre très sale très encombré qui a priori date, d'ailleurs on le remercie. Ce nettoyage a radicalement changé les températures des radiateurs et une chaleur rapide et écourtée et moins coûteuses en gaz. Comment de ne pas concevoir un nettoyage du filtre lors des entretiens annuels,je reste perplexe,je ne comprends pas et je doute ,poursuivre avec vous? Comprenez que nous faisons appel à des professionnels car tout simplement nous n'avons pas la connaissance d'un système de chauffage et nous faisons donc confiance. Bref le fait de ne pas avoir vérifié un filtre nous à coûter plus en utilisation de gaz car nous avons chauffé davantage au vu des radiateurs plus froid cela depuis 2ans. Voilà je tenais vous en faire part pour améliorer la satisfaction de vos clients. Merci Cordialement Vous en souhaitant bonne lecture et réflexion pour une meilleure satisfaction client.
Guillaume XxX
Dysfonctionnement de mon ballon d'eau chaude, j'appelle mon bailleur afin qu'ils fassent l'entretien du ballon... résultat : le technicien se déplace, touche à 2 boutons et me réclame 72,00€. Il y a de ça environ 2 semaines, j'attends toujours la facture ou la preuve de paiement afin de me faire rembourser... plus que limite... on me dit que je dois la recevoir le 02/01/23... Le 09/01, toujours rien reçu...
Maury Stefanski
Entretien de la chaudière et dépannage pratiqués avec beaucoup de minutie et de professionnalisme. Passage à nouveau aujourd'hui de Benjamin qui m'a rassurée concernant un problème que je croyais avoir au niveau de ma chaudière Technicien très agréable, à l'écoute et de très bon conseil il m'a proposé un thermostat d'ambiance qui m'a permis de réaliser des économies assez conséquentes de chauffage cette année. Maintenant je demande à ce que ce soit lui qui intervienne chez moi si besoin. Je dois aussi faire remarquer que l'accueil téléphonique de Reims est très à l'écoute contrairement à certaines remarques désobligeantes que je viens de lire. L'amabilité ou pas vient aussi de la part des clients....
aurore séraphin
Publicité mensongère. On vous vend un contrat d'entretien avec dépannage inclus en 24 heures à plus de 180€ . 3 jours que je n'ai ni eau chaude ni chauffage, il fait 10°C dans la maison et le service client me balade...Le montant total du service a pourtant bien été débité sur mon compte bancaire ! Service client incompétent et de mauvaise foi !
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