ENGIE Home Services
ENGIE Home Services, spécialiste en chauffage à Marseille, est une entreprise de renommée mondiale connue pour ses services et solutions innovantes. Nous offrons un large éventail de services liés au chauffage et à la climatisation, y compris l'entretien des chaudières et des pompes à chaleur, le dépannage des systèmes de chauffage centralisés, le remplacement des pièces usées, l'installation de nouveaux appareils et la maintenance préventive. Notre objectif est d'offrir aux clients basés à Marseille un service rapide et fiable pour tous leurs besoins en matière de chauffage. Toutes nos installations sont effectuées par notre personnel qualifié qui se conforme aux normes les plus élevées en matière de sécurité et d'efficacité énergétique. En tant que leader du secteur du chauffage à Marseille, ENGIE Home Services mettra tout en œuvre pour fournir un service impeccable dont vous profiterez pendant longtemps.
Bourguignon Cécile
Bonjour, J'ai un contrat d'entretien à l'année. Une révision annuelle de ma chaudière avait été programmée en septembre. Je me suis arrangée avec mon employeur pour être chez moi ce jour. Le technicien n'est pas venu. J'ai donc appelé Engie le lendemain ; on m'a redonné un RDV en novembre. Jour du RDV ...Je me suis de nouveau arrangée pour être chez moi...n'ayant toujours pas de nouvelles du technicien à 15h, je les ai appelés. On me confirme que le technicien passera cet après-midi....et à 16h, un technicien m'appelle pour annuler le RDV. ..et le reporter au mois de janvier. J'appelle donc le service rdv d'entretiens pour exprimer mon mécontentement et là : "cerise sur le gâteau" la personne me raccroche au nez ! C'est honteux !
Yvelise J.
La pire arnaque que je n'ai jamais vu! Ils ne sont pas sérieux, ils donnent des rdv qui ne sont presque jamais honorés. Bien évidement je ne suis pas prévenu des annulations, et quand j'appelle on me donne toujours des raisons abracadrabrantes pour laquelle le technicien n'a pas pu venir. Cette-fois ci personne n'est venu pour l'entretien de mon chauffe-eau pendant plus d'un an. Je demande le remboursement de l'année entière pour 2022 et la résiliation de mon contrat, car j'ai payé en temps et en heure mais sans contrepartie de leur part. Mais ils gardent mon argent en otage. Quand on envoie des mails à l'agence pas de réponse. Quand j'appelle pour expliquer ma situation cela fait bien rire la personne que j'ai au téléphone. On me dit sans cesse que la personne en charge de mon dossier n'est pas là. On me dit qu'on va me rappeler, mais personne ne rappelle jamais ou ne répond aux mails. Ils ont fini par m' envoyer une fausse attestation d'intervention avec un gribouilli en guise d'imitation de ma signature, pour justifier d'une soit-disant intervention qui aurait eu lieu dans l'année mais qui n'a en faite jamais eu lieu. De plus, j'ai contacté le service consommateur d'Engie qui refuse de prendre en charge ma demande et me renvoie vers l'agence locale. Pour finir, j'ai dû rester presque deux semaines sans eau chaude, car sans entretien le chauffe-eau ne fonctionnait plus. J'ai dû faire intervenir et payer une autre société en urgence. Un contrat doit être respecté par les deux parties, vous n'avez pas le droit de prendre l'argent de vos clients sans respecter vos engagements et ensuite refuser de les rembourser, sinon cela s'appelle tout simplement du vol.
Marc Bonan
Après un premier avis pour une demande d’entretien de chaudière du 14 décembre 2022, Avis qui valait moins d’une étoile, Je veux remercier le technicien qui est intervenu. Il a été professionnel et bienveillant. Marc Z
nicolas dadoit
Bonjour je rencontre de grandes difficultés avec ce contrat d'entretien chaudière. L'entretien n'est pas fait depuis juillet (retard de 6 mois). Maintenant la chaudière est en panne un technicien est passé chez moi pour un diagnostic l'agence ne trouve plus traces de son passage. Je ne peux pas chauffer. Bref à éviter
Patrice Peter
1 étoile car impossible de mettre 0 ! Pour résumer en un seul mot...scandaleux ! Le 18 janvier j'appelle pour un dépannage et l'entretien annuel de ma chaudière à gaz. Un technicien intervient le 20 janvier sans pouvoir réparer. Il faut commander 2 pièces, je signe donc le devis ( 716 € ) sur le champs afin que cela soit effectué le plus rapidement possible. Pas de nouvelles, ni de réponses pendant plus de 15 jours. Le 6 février,les pièces sont enfin arrivées et un second technicien intervient. Il change les pièces et là, surprise, cela ne fonctionne toujours pas. Un 3ème technicien intervient le lendemain. Erreur de diagnostic, ce sont en réalité 2 autres pièces qui sont défectueuses. Ce technicien me montre un autre devis ( 503 € ) que je ne signe pas car je veux contacter un responsable ou bien le service client pour leur exprimer mon mécontentement et leur demander de faire le nécessaire pour régler la situation. Après une semaine de palabres,ils se décident enfin à m'appeler pour me dire qu'ils prennent en charge ces 2 nouvelles pièces et ils les commandent. Aujourd'hui, 17 février ,après plusieurs appels, toujours pas de nouvelles. J'appelle et on me dit qu'ils vont me contacter...super la réponse. En attendant, nous sommes en plein hiver ,il fait froid et cela fait 1 mois que nous n'avons ni chauffage, ni eau chaude ...il est inconcevable de laisser des clients dans cette situation. Voilà pourquoi je déconseille fortement cette société fantôme ( "leader en France de l'entretien et du dépannage de chaudière" )...à fuir !