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ENGIE Home Services

Chauffagiste
flag 116 C Av. Henry Dunant, 06100 Nice, France

ENGIE Home Services est un spécialiste des services de chauffage basé à Nice. Depuis plus de 30 ans, nous proposons des solutions sur mesure et adaptées à vos besoins pour votre maison ou votre entreprise. Nous sommes spécialisés dans l'installation, la maintenance et la réparation de systèmes de chauffage avec les technologies les plus modernes. Notre équipe d’experts qualifiés est prête à intervenir rapidement pour fournir des services professionnels à Nice et ses environs. Nous travaillons principalement avec des appareils à gaz, fioul, électricité et bois tels que chaudières murales ou au sol, poêles, pompes à chaleur et systèmes radiants pour assurer le confort thermique dans votre habitat. Notre service après-vente comprend un suivi attentif du fonctionnement optimal des équipements installés afin d’assurer une performance optimale en matière de chauffage pendant toute l’année ainsi qu'un service rapide en cas de problème technique ou mécanique pour que vous puissiez retrouver le confort thermique chez vous sans attendre.

4.3/5
(247 avis)
45

amelie mullot

il y a 6 mois

Service téléphonique lamentable, personnel arrogant qui vous prend de haut en vous laissant seul face à votre problème. A croire qu’il faut être soit même technicien pour en faire intervenir un 🤷‍♀️. Bref, Impossible de compter sur eux pour résoudre correctement un problème de chaudière. Bon courage pour obtenir une information clair et une solution adéquate. Je vous conseil de boire un petit café avant votre service en ce lundi matin ça vous rendra peut être plus aimable et a même de faire votre travail.

Mina Gennaro

il y a 2 mois

Demande d intervention urgente car vmc en fumée odeur de cramée malgré la demande de mon bailleur de changer le chauffeau qui a 23 ans alors que durée de vie 10 ans ne viennent pas car un rv est pris dans 2 jours suite à mon appel car l eau était tiède. Ne prennent pas en compte l urgence et ne vienne pas voir si pb avec le monoxyde de carbonne. Vous prennent de haut au téléphone alors qu avant de les avoir vous avez attend puis font un décrocher raccrocher 3 fois de suite et ne répondent plus. A cette heure, j attends toujours le technicien en espérant qu il vienne car plusieurs rendez-vous pris et personne venu. LAMENTABLE ah et inutile de vous excuser le mal est fait. Heureusement que j étais présente pour arrêter le chauffeau avant qu il ne prennent feu. De plus à cet instant le 25012314 h32 hé viens d avoir le meme chargé de clientèle qu hier qui devrait apprendre à la relation client. Penser a payer des formations aux employés de ce type on demande juste à etre rassure.

Louise Id

il y a 2 mois

J’aurai bien essayé le 0, mais impossible. Bref 0 service, contrat signé avec eux pour un entretien chaudière 7/7 avec intervention en moins de 24h. Résultat pas d’intervention avant 96 heures. Au téléphone on me dit clairement vous n’avez qu’à faire une réclamation. Toujours à l’heure pour prélever jamais pour faire son boulot ! A fuir !

Océane Passos

il y a 2 mois

J'appelais de base pour obtenir une simple attestation d'entretien, ayant au passage un problème de chaudière, j'ai eu la chance d'avoir une personne du service client adorable et bienveillante au téléphone (Sabrina?) qui m'a aidée à résoudre mon problème a distance ! Cela fait plaisir d'avoir des personnes compréhensives et surtout compétentes au bout du fil ! Encore un grand merci ! 🙏🏻

joelle queyreix imowicz imowicz

il y a un mois

Il s’agit de l’ agence de Nice. très mauvaise gestion des demandes de réparation . Je signale que j’ai souscrit un contrat d’entretien .Je n’ai plus d’eau chaude depuis le 10 février, un technicien est passé le 13 et m’a fait un devis car deux pièces à changer .j’accepte bien sûr le devis renvoyé signé par mail et silence totale aucune réactivité, j’apprends le 21 que la personne responsable dès stocks est en congés et qu’une responsable le remplace .après plusieurs appels on me propose enfin un rdv pour le 28 février car les pièces ont été commandées le 21 . Quel temps perdu et qu’elle incompétence . Pourquoi le technicien qui m’a fait le devis ne prend t il pas en charge le dossier de son client .un audit serait vraiment utile pour réorganiser tout ça.