
ENGIE Home Services

ENGIE Home Services est un spécialiste des services de chauffage basé à Niort. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous offrons à nos clients une installation, une maintenance et un dépannage complet pour tous leurs systèmes de chauffage et de climatisation. Nous proposons également des solutions innovantes telles que la régulation intelligente du chauffage, l'isolation thermique et le contrôle des odeurs dans les pièces. Notre équipe qualifiée propose ses services sur-mesure à Niort et dans les environs. Elle effectue un diagnostic précis pour chaque projet afin de garantir la satisfaction client en matière d’installation, entretien et dépannage des chaudières, poêles à granulés, pompe à chaleur (PAC), climatiseur réversible (climatisation) et convecteurs électriques. ENGIE Home Services vous accompagne pour tout type de travaux liés au chauffage : rénovation complète ou partielle du système existant ou remplacement du matériel ancien par des solutions plus modernes et plus performantes afin que vous profitiez toujours du meilleur confort thermique possible à Niort.

Justine Gourde
Catastrophique! S'il il y a une entreprise que je ne recommanderais pas c'est bien celle ci! Peut importe la filiale du groupe Engie c'est une catastrophe.. Un manque de formation peut être ? Et un certain manque d'éducation pour certains qui font le démarchage téléphonique, quel dommage. A fuir!!!

Jacques MONTEILLER
Le coté maintenance est parfait. Le coté administratif beaucoup moins si vous avez affaire avec la plateforme. Un conseil: Ne prenez pas de rdv par tél après 17 h.

severine trouchon
Bonjour, j’ai fais appel à Engie car ma chaudière ne fonctionne à temps partiel depuis plus d’un an. Ils doivent envoyer un devis que mon agence immobilière ne reçoit pas malgré de nombreuses demande. Aujourd’hui je rappel de nouveau pour avoir une personne. La personne de l’agence Engie de Niort me répond avec peu de professionnalisme. En effet en plus du ton froid et désagréable, elle s’est permise d’employer des termes qui n’ont pas à être dit à des clients et à raccrocher au nez. Malgré des rappels par la suite, cette même personne décide de ne plus me répondre. Je trouve ça extrêmement scandaleux de se permettre se genre de service client. Une chose est sûr, c’est qu’il est à revoir.

Émilie Guillaume
Devis fait et signé en septembre, pour une pose de climatiseur en novembre, sans nouvelle de de leurs part je les contact... Problème avec le nom sur mon devis, il faut tout refaire .. ensuite devis accepté, financement aussi et... plus rien, après plusieurs appels début décembre, ils me disent que la pose sera début janvier qu'ils me contacterons dans les jours a venir... nous sommes mi-janvier et je n'est toujours pas de nouvelles... je peux comprendre que les délais s'allonge avec la situation actuelle, mais tenir les gens au courant sans les balader serait la moindre des choses, et l'accueil téléphonique de l'agence de Niort est très désagréable...

Martin Revaud
J'ai appelé Engie pour un dépannage de chaudière, plus d'eau chaude ni de chauffage. 1 semaine pour venir, puis attente de 2 semaines supplémentaires pour une pièce électronique, pour se rendre compte au final que la chaudière est à changer complètement. Un devis reçu 2 jours plus tard sur les pensées d'un technicien sans aucune explication orale fournie. Après demande d'une nouvelle visite pour des explications sur le devis fourni, je les informe qu'ils n'ont pas du tout pris en compte la ligne électrique extérieure qui longe la maison. Finalement, on nous dit désolé ça ne va pas être possible, car on fait pas ce genre de choses quand il y a une ligne électrique, et on ne passera pas par la trappe des combles car "tous nos techniciens ont trop de ventre pour passer". Hallucinant