Topicsquare
Logo de ENGIE Home Services PARIS NORD RIVE DROITE

ENGIE Home Services PARIS NORD RIVE DROITE

Chauffagiste
flag 54/56 Rue de la Folie-Regnault, 75011 Paris, France

ENGIE Home Services PARIS NORD RIVE DROITE est spécialisé dans le domaine de la chaudière à Charenton-le-Pont. Nous offrons un service complet pour l'entretien et la réparation des chauffages, des systèmes de climatisation et des chaudières. Nos services comprennent également l'installation de nouvelles unités et le remplacement de celles existantes. Notre personnel qualifié se tient à votre disposition pour vous conseiller sur les meilleures solutions en matière de chauffage disponibles à Charenton-le-Pont afin que vous puissiez bénéficier du plus grand confort et des meilleurs résultats possibles. Nous fournissons également une assistance technique personnalisée sur demande pour répondre à toutes vos questions techniques relatives au système de chauffage, ainsi qu'une maintenance complète pour maintenir votre chauffage fonctionnel et sûr dans la ville Charenton-le-Pont.

3.9/5
(122 avis)
45

Mathieu Duval

il y a 8 mois

Une immense fumisterie ! Aucune communication, des rendez-vous non confirmés mais le technicien se présente et inversement, pas de réponse après un devis signé et de nombreuses relances. Finalement au bout de deux mois de lutte (le mail qu’ils communiquent ne marche pas) j’obtiens un rendez-vous mais le matin même le technicien m’appelle pour me dire que le devis ne lui a pas été transmis, qu’il n’a pas les pièces et que je dois attendre un mois supplémentaire ! Allez au diable Engie, je bloque les prélèvements vu que la résiliation a l’air difficile.

el mehdi Rguibi

il y a un mois

Je me permets de vous contacter suite à l'installation d'une chaudière saunier duval par l'un de vos entreprises partenaires. En effet, J'avais fait un devis en décembre 2022 sur votre site et vous m'avez communiqué les coordonnées de cette entreprise. Il s'agit de Artisan Jami. Je vous écris parce qu'on s'est fait arnaqué par cette entreprise et nous sommes toujours sans chauffage. En fait, l'installation de la chaudière s'est très mal passée, le chauffagiste est repassé 3 fois pour réparer une fuite sur les tuyaux qui ont été mal soudés. À chaque fois il passe soit les soirs soit les week-ends puisque il nous envoie des prestataires qui font pas partie de son entreprise. L'installation a été réalisée le 19/12/2022 et nous avons emménagé à l'appartement le 12 février. Depuis le 12 février on essaie de joindre l'artisan Jami parce qu'on a pas de chauffage et il refuse catégoriquement de repasser ni a répondre à nos mails. Ma femme est enceinte et il a un risque d'hypothermie qui a des conséquences très graves sur le foetus. J'ai contacté votre service pour trouver un accord avec cette entreprise mais sans succès. Nous avons payé 2700 euros pour la pose et fournitures de la chaudière et normalement nous avons un contrat d'entretien mais l'artisan ne reponds plus au téléphone. Je ne comprends pas comment vous pouvez recommandez des entreprises qui font ce genre de pratiques frauduleuses. J'attends la réponse de votre service avant de porter plainte pour escroquerie contre cette entreprise.

Madeleine Saint Olive

il y a 6 mois

Juste pour l’appel insupportable d’une conseillère à l’instant : je mets une seule étoile. Inadmissible c’est dommage qu’une conseillère sape en 1/2 seconde la confiance que j’avais dans cette entreprise. Question communication il vaudrait mieux revoir l’accueil téléphonique des clients ce serait dans votre intérêt !

Caroline Legrand

il y a 4 mois

Agence calamiteuse avec service inexistant. Il y a-t-il de la compétence dans cette société ? Pas de suivi Pas de Service Pas de réparation Mais très bon service de Devis payant malgré un forfait d’entretien. Je pense tout simplement que ces personnes ne connaissent pas leur métier.

Guillaume Rollin

il y a 4 mois

Aucun service et incompétence absolue de cette agence HOME Service. Ne rappelle jamais / propose des diagnostiques différents à chaque Rendez-vous. Aucun suivi du dossier. Le seul Point Positif est qu’il s’excuse toujours de manière polie. Je vous conseille pour les entretiens de Chaudière Gaz les indépendants du quartier.