ENGIE Home Services
ENGIE Home Services est un prestataire de services en chauffage spécialisé à Savigny-le-Temple. Avec des années d'expérience et un personnel qualifié, nous sommes prêts à offrir une solution adaptée à vos besoins en chauffage. Nous proposons des services complets pour l'installation, la réparation et le remplacement de chaudières, radiateurs et systèmes de climatisation ainsi que l'entretien dans la ville de Savigny-le-Temple. Nous avons également accès aux plus récentes technologies de chauffage pour garantir que les installations soient effectuées correctement et efficacement dans la ville Savigny-le-Temple. Notre objectif est non seulement d’amener votre logement à un niveau supérieur mais également de faire baisser votre facture en fournissant des solutions efficientes sur le plan énergétique. De plus, nos techniciens qualifiés interviennent rapidement afin de résoudre tout problème ou défaut liés au chauffage à Savigny-le Temple.
JC D
j'avais une chaudière de 35 ans qu'il fallait que je change, j'ai contacté 5 professionnels pour avoir plusieurs devis, Engie a été au top que cela soit dans ces conseils pour la marque de la chaudière, de l’installation et du prix qui était très avantageux par rapport à ces concurrents. Maintenant il entretienne notre chaudière et suis très satisfait des techniciens qui interviennent, je recommande Engie +++
jennifer sabrina
J'ai un contrat chez vous, mais à chaque fois que j'ai un souci avec ma chaudière, personne ne répond à nos appels, on tombe toujours sur la plateforme qui transmet le message. Et on se retrouve à attendre, qu'il nous rappelle, ce qu'ils font avec beaucoup de retard, ou voir pas du tout et on se retrouve à rappeler encore et encore la plateforme. Je me retrouve à chaque fois sans eau chaude, ou la actuellement sans chauffage en plein hiver. Bref, je ne raconte pas tout encore de vos services. Déçu de vos services à chaque problème que j'ai eu, a se demander pourquoi je paye vos services.
havana jade
Je suis abonnée à votre service Intégral pour ma chaudière à raison de plus de 20€ par mois. Ma chaudière à été révisée comme tous les ans, le 19 octobre dernier. Or elle est tombée en panne vendredi dernier,16 décembre. Le technicien est intervenu dans l'après midi, et n'ayant pas les pièces disponibles m'a annoncé qu'il fallait les commander et, que la commande ne serait traitée que lundi. Engie, nous a donc laissé sans chauffage et sans eau chaude tout le weekend avec des températures extérieures de -6°. Nous avons été obligés d'acheter des radiateurs électriques pour 200€, pour ne pas crever de froid et atteindre péniblement 14° de température a l'intérieur de notre maison. Ce matin, j'appelle votre service client pour savoir quand je vais être dépannée. Je tombe sur une employée, qui me dit avec désinvolture que les pièces ont été commandées ce matin et qu des réception on me recontactera pour un rdv. Là, je lui dis que je ne peux plus attendre, qu'il faut absolument que je sois dépannée en urgence. Cette personne prend alors son ton le plus hautain et sarcastique pour me répondre que je peux contacter le fabriquant pour aller plus vite. Non seulement Engie est une société incompétente en matière de service client, mais de plus le personnel recruté se permet de se moquer des clients. Manifestement, Engie est plus préoccupé par ses profits et les dividendes à reverser à ses actionnaires, que par le service à ses clients.
Kev
Des bras cassés qui ne veulent que changer les pièces sans savoir d’où vient le problème. La secrétaire devait se détendre et apprendre à mieux répondre aux clients car la satisfaction clientèle devrai être noter en étoiles négatives ! A FUIR ! Privilégier les petites structures qui vous connaissent et ne vous prenne pas pour une vache à lait …
gabriel david
Accueil téléphonique très bien . Le technicien vient de nous dépanner notre chaudière et est de bons conseils concernant l utilisation de celle ci …en plus d être agréable . Bref de l entretien annuel de notre chaudière depuis 4 ans a cette panne .. tout est bien géré et transparent . Continuez ainsi et encore merci à votre technicien .