ENGIE Home Services
ENGIE Home Services, spécialisée dans les services de chauffage à Vannes, est une entreprise locale qui offre des solutions complètes et adaptées à tous vos besoins en matière de chauffage. Que vous recherchiez un professionnel qualifié pour l'installation, la maintenance ou le remplacement de votre système de chauffage, ENGIE Home Services à Vannes saura satisfaire vos exigences. Nous proposons un large choix d'options pour répondre aux besoins des particuliers et des entreprises : entretien préventif du système de chauffage central, installation et remplacement du système existant, conseils sur le choix des équipements appropriés à votre budget et à votre habitation. Travaillant avec les plus grandes marques telles que Viessmann ou Atlantic De Dietrich, ENGIE Home Services met un point d’honneur sur la qualité et l’efficacité de nos produits. Nos techniciens expérimentés sont formés aux technologies les plus récentes afin de garantir une installation durable qui fonctionne au mieux pendant toute la durée utile prévue. Nous sommes fiers d’être reconnus comme l'un des meilleurs fournisseurs spécialisés en travaux thermiques à Vannes.
Aurelie Jouberteau
Je remercie engie home ainsi que le technicien qui est intervenu, pour son professionnalisme et ça gentillesse, engie home pour leurs réactivité, ma chaudière est tombée en panne , et ils s'ont tout m'y en œuvre pour trouvé les pièces défectueuses dans un temps record afin que je ne reste pas sans eau chaude , n'y chauffage tout un week-end. Merci beaucoup !!
Henri Le rohellec
Je suis en voyage ma mère est seule 96 ans la ste auxiliaire a bien me préviens chaudière arrêtée je tel a 13 heures réponse du central vu l'âge de votre mère nous passerons cet après midi la baisse de pression doit être réparée rapidement. A 15 h j'appelle la société a Vannes la personne me répond j'ai pas le temps de tout traiter les demandes je regarde dans la liste je trouve votre réclamation mais je pourrais traiter votre problème que dans 3 jours je précise que ma mère à 96 ans est dans le froid elle répond je peux rien pour vous sur un ton très désagréable Je lui précise que j'annule ce rendez-vous car dans 3 jours il sera inutile j'ai téléphoné à mon voisin qui a réglé le problème de pression cette société est une honte à mon retour dans quelques jours je téléphonerai au directeur pour lui expliquer tout ça c'est un manque de professionnalisme engie hOME service
andre juin
revision de la chaudiere le/23/11/2022 il ya 3 semaines probleme le technicien viens dit probleme de sonde lundi19 panne !!viens le20 fin matinee n'as pas de sonde dans son camion remet la chaudiere en marche mercredi 21 panne !! le technicien reviens le22 toujours pas sonde il faut 3 semaines soit disant pour avoir la piece!!! les techniciens sont sur le terrain ce font aussi mal voir par les clients!!! car les stocks de piece il y a bien un chef qui les commandes!!! coup de theatre hier soir vers17h on viens changer la sonde ouf!! nous avons un contrat avec vous !!le syndict est informe des complications que nous rencontrons
Bernard Gartion
Client depuis vingt ans chez engie, j'avais rendez vous le 6 12 22 pour la révision annuelle de ma chaudière entre 13h30 et 18h, bloqué tout l'après midi je n'ai rien vu venir, pas d'appel ou mel pour s'excuser, un manque de respect pour le client. Le 7 12 22 je téléphone à l'agence et on me dit que l'entretien se fera en février, je vais donc fonctionner tout l'hiver avec une chaudière non révisée. Il est bien évident que si je passe à la pompe à chaleur çe ne sera pas chez eux. Un client très mécontent.
Matt
J'ai sollicité cette société suite à une panne sur mon chauffage individuel gaz (Défaut F5) survenue 12h après l'entretien annuel effectué par l'un de leurs intervenants courant novembre 2022. Factuellement, tout fonctionnait très bien avant cet entretien. Sans chauffage ni eau chaude, une première intervention de dépannage a eu lieu : ouverture, observation, fermeture. Deux semaines plus tard : nouvelle panne (Défaut F5). Sans chauffage ni eau chaude, une deuxième intervention de dépannage a eu lieu. Le soir même : nouvelle panne (Défaut F5). Sans chauffage ni eau chaude, une troisième intervention de dépannage aura lieu. Les excuses ou votre adresse mail ne me seront pas nécessaire. Disposer de chauffage et d'eau chaude dans mon logement rattaché à un contrat d'entretien sera déjà bien, lorsque ce sera le cas.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page ENGIE Home Services
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page ENGIE Home Services en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.