Topicsquare
Logo de Entreprise Raoult

Entreprise Raoult

Électricien
flag 29-33 35 bis Rue Pierre Curie, 78200 Mantes-la-Jolie, France

Entreprise Raoult est une entreprise spécialisée en électricité située à Mantes-la-Jolie. Nous proposons des services d'électricité pour les professionnels et les particuliers. Nos compétences couvrent tous types de travaux d'électricité tels que l'installation, la rénovation et la maintenance des systèmes électriques, ainsi que le remplacement de vos dispositifs électriques et leur dépannage. En tant qu’entrepreneurs électriciens à Mantes-la-Jolie, nous prenons en charge les projets allant des petits travaux domestiques aux grandes installations industrielles complexes. Notre service est réputé pour sa sûreté et son efficacité ; notre objectif étant de fournir à nos clients un service fiable et sûr afin qu’ils soient satisfaits du résultat final de nos interventions. Entreprise Raoult offre une gamme complète de services d’installations électriques, y compris l’installation complète ou partielle des appareils ménagers ou industriels ainsi que l'entretien préventif ou curatif des systèmes existants. Nous réalisons aussi divers travaux liés au chauffage central par thermostats programmables qui permettent d'améliorer votre consommation d'énergie grâce à un contrôle plus précis de votre température intérieure tout en offrant plus de confort thermique grâce au chauffage intelligent installée par Enteprise Raoult à Mantes-la-Jolie.

3.8/5
(11 avis)
45

jean cryptos

il y a 8 mois

Très accueillant travail bien !

Gilles BURET

il y a 12 mois

Rdv pris et respecté + réparation effectuée bravo

Lahcen BATI

il y a 3 ans

Reçu un appel ce jour d'un représentant de cette entreprise concernant un devis ; soumis via notre agence de gestion immo ; devis que nous avions refusé en l'état. Expérience téléphonique négative, interlocuteur désobligeant et agressif.

bunny rabbit

il y a un an

Notre copropriété a malheureusement eu affaire à cette entreprise à cause de notre ancien syndic. Nous vous la DÉCONSEILLONS fortement !!! En effet, nous doutons grandement de leurs pratiques. Ils nous ont installé un digicode qui a dysfonctionné avant la fin de sa garantie de 24 mois. Nous les soupçonnons d'avoir tout mis en oeuvre pour ne pas faire jouer cette garantie : 1. La secrétaire a d'abord tenté de nous faire croire que le digicode n'était plus sous garantie et qu'il fallait payer leur intervention ; 2. Devant notre insistance, l'entreprise a finalement reconnu que le digicode était toujours sous garantie. Un technicien s'est déplacé pour constater son dysfonctionnement mais comme par hasard, alors que le digicode présentait des problèmes depuis plusieurs mois, le jour de son passage, il fonctionnait parfaitement. Nous le soupçonnons d'avoir manipulé le digicode au préalable ; 3. Deux semaines plus tard, La Poste nous signale l'impossibilité pour notre facteur de nous livrer notre courrier car le VIGIK du digicode ne fonctionne plus. Le digicode étant toujours sous garantie, nous recontactons cette entreprise dont un technicien daigne se déplacer, une semaine plus tard, pour nous faire "constater" que les seuls fils connectant le VIGIK ont été "vandalisés". Ce technicien a donc voulu nous faire croire que quelqu'un d'autre que lui aurait démonté notre digicode, coupé les deux fils du VIGIK puis remonté notre digicode avant de s'en aller. De qui se moque-t-on ?! Nous ne referons plus JAMAIS appel à eux et nous comptons porter plainte pour vandalisme ! P.S : dès le début, notre digicode avait été mal posé par cette entreprise puisqu'un décalage entre le mur et l'appareil pouvait laisser pénétrer l'eau de pluie. Ce défaut d'installation avait été signalé, en vain, à notre ancien syndic Soupizet immobilier Mantes-la-jolie, quelques jours seulement après leur intervention.

Marvin GS

il y a 8 mois

Très mauvais. Me contacte pour installation d'un thermostat, j'énonce mes disponibilités et on me dit qu'on me recontacte pour fixer un jour. Aucune nouvelle, puis un appel agressif : je ne me suis pas présenté au rendez-vous (que je n'avais pas). On me dit de trouver un nouveau rendez-vous : mes disponibilités ne leur correspondent pas, ils envoient donc un nouveau mail déplacé à moi et mon bailleur pour leur dire que je ne fais "aucun effort"' car... Je travaille la semaine ! Dans un nouveau mail, la ""secrétaire"" Mme GAIGNANT écrit "A noter qu'un rendez-vous était fixé mais la personne ne s'est jamais présentée". Faire une erreur est possible, mais ne pas la reconnaître et insister en rejetant la faute sur le client est inquiétant et... révélateur. Tous les interlocuteurs que j'ai eu sont agressifs et ne vous font que des reproches. Ils ne reconnaîtront jamais leur tort. Concernant le ""service"" : très lent, jamais de nouvelles, le thermostat devant être récupéré le 03/06 ne l'a jamais été malgré mes mails restés sans réponse. Aujourd'hui fin août, je fais leur travail en déposant ce thermostat moi-même. A éviter, pas de professionnalisme et une agressivité lorsque vous n'êtes pas d'accord avec eux.