Espace Aubade Somatem Laon-Chambry
Espace Aubade Somatem Laon-Chambry est une entreprise située à Laon, spécialisée en services de réparation et d'entretien de climatisation. Nous offrons un service de qualité avec des techniciens certifiés et expérimentés qui sont formés pour effectuer tous types d'installations, réparations et entretiens sur votre système de climatisation à Laon. Nous offrons également des inspections complètes et un diagnostic précis du système afin que nous puissions déterminer la cause du problème et le résoudre rapidement. Notre personnel est hautement qualifié pour garantir une installation rapide, sûre et professionnelle des systèmes de climatisation modernes à Laon. Notre gamme complète de services comprend le nettoyage, l'entretien, la réparation et l'installation des unités centrales ou murales pour la climatisation à Laon. Enfin, nous proposons également un service après-vente efficace grâce auquel nos clients peuvent profiter d'un environnement intérieur confortable tout au long de l'année à Laon.
Patrick Orvane
Nous avons trouvé une écoute et une disponibilité très satisfaisantes. Le service après-vente s'est révélé tout à fait réactif (merci à Hélène). Je recommande cette enseigne qui a su répondre à nos attentes avec professionnalisme.
WILLIAM LEVASSEUR
Je tiens à remercier Hélène pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa réaction d'intervention en cas de problème. Elle est très accueillante et toujours souriante. Je suis satisfait de mon achat.
fredjoude
Bonjour, je tenais à apporter une précision en ce qui concerne les avis défavorables sur la charmante vendeuse. Mon épouse et moi même avons été très bien renseignés pour l'achat de notre nouvelle salle de bain, ce qui prouve son professionnalisme et sa gentillesse . Après avoir écumés plusieurs enseignes nous nous sommes dirigés finalement chez AUBADE comme quoi quand le client est satisfait il revient. Cordialement des retraités pointilleux.
Guillaume Deschamps
Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans des parois de douche. J'ai découvert quelques mois plus tard une bulle dans l'un des verres. Je suis donc allé le signaler et la personne à l'accueil devait faire le nécessaire. Après plusieurs relances (mails, visites), cette même personne m'a dit qu'un technicien devait passer courant janvier 2022. À aujourd'hui malgré de nouvelles relances dont un courrier recommandé, je reste sans réponse. Autant je suis satisfait des matériaux, autant tout ce qui est gestion S.A.V. est catastrophique. En effet ça ne leur rapporte plus rien. Je ne peux que déconseiller cet établissement.
Virginie Jarek
J'ai appelé le matin pour voir si ils avaient des meubles de 35 cm de profondeur. Il m'a été répondu oui, de venir dans l'après-midi et ils auront préparer des choses. Rien n'avait été préparé et j'attends encore des réponses à mes questions