Topicsquare
Logo de Ets Lefebvre Pere Et Fils

Ets Lefebvre Pere Et Fils

Plombier
flag 1 Rue de la Division Leclerc, 91300 Massy, France

L'entreprise familiale Ets Lefebvre Père et Fils, située à Antony, est spécialisée dans les travaux de plomberie. Nous proposons un large éventail de services tels que l'installation et la réparation de tuyaux, le débouchage des canalisations, l'installation d'appareils sanitaires (WC, lavabo, douche), ainsi que la mise en place et l'entretien des chauffe-eau. Notre expertise à Antony nous permet également d’intervenir pour le diagnostic et la résolution des problèmes courants liés à la plomberie comme les fuites ou encore les mauvaises odeurs. Nous mettons un point d’honneur à fournir un service rapide et efficace afin que vous puissiez retrouver le confort de votre logement à Antony.

2.1/5
(20 avis)
45

Shirley LEGRAND

il y a un an

J'ai contacté cette société pour faire un devis pour une rénovation de SDE. Outre le contact téléphonique pour prévoir le rdv qui n'a pas été chaleureux, la personne qui est venue (arrivée avec 30min de retard) n'a pris aucune note, la visite a duré à peine 15min ... Soi disant qu'ils ont des orfèvres de la plomberie, je demande à voir !! Toujours est-il que malgré une relance, je n'ai jamais reçu de devis. Je ne recommande pas cette société qui ne daigne même pas dire que les projets ne les intéressent pas. J'ai conclu avec un VRAI artisan et de qualité basé ailleurs dans le 91. Très mauvaise impression, A EVITER !!!!!

Yannick Pletan

il y a un an

Achat et pause par Ets Lefebvre en décembre 2019 d’une chaudière à gaz haut de gamme Frisquet. Pas de RDV systématique à 1 an comme annoncé. Obligé de prendre un RDV. Noté à cette occasion une diminution nette du débit d’eau chaude. Après révision: pas de changement. Diminution de plus en plus importante du débit mise sur le compte du caractère calcaire de l’eau (jusqu’à présent aucun problème avec l’eau sur 20 ans!). Intervention de Lefebvre pour détartrer le réseau à environ 900€TTC. Pas de résultat. Intervention d’un autre plombier en qui nous avons confiance, qui suspecte un embouage du serpentin dans le coeur de chauffe, en rapport avec la pose initiale et un détartrage insuffisant. Rappel de Lefebvre: qui fait le diagnostic également de calcaire dans le serpentin et invoque d'autres causes. Pas d’intervention possible par eux-mêmes (normalement pose garantie 4 ans par l’installateur!). Il faut appeler FRISQUET. Première visite de FRISQUET: confirme le diagnostic embouage en rapport avec la pose initiale et un détartrage insuffisant ! Seconde visite FRISQUET : détartrage enfin réussi. Un bloc de calcaire avait migré dans la chaudière quasi neuve…600€ pour les 2 interventions, total 1500€ à nos frais et plus d’un an passé avec le problème sans solution!!! Un installateur incompétent qui vend au volume, et qui n’assume pas ses responsabilités et pire qui facture des prestations supplémentaires inefficaces pour un appareil neuf alors que la cause était de son fait (ci-confirmé par 2 autres chauffagistes) ! Inadmissible, nous sommes gentils de ne pas porter plainte et aurions pu demander des dommages et intérêts pour perte de jouissance et escroquerie A éviter absolument!

Mélanie Ayache

il y a 10 mois

J'ai du faire appel à cette société aujourd'hui pour un problème de serrure, je tiens à souligner leur réactivité il a intervenu très rapidement Je suis ravis de leur travail et merci pour tout ces bons conseils. Je recommande cette entreprise pour leur professionnalisme.

hervé levesque

il y a 3 mois

Changement de serrure porte entrée. Intervention rapide et assez efficace mais à un coût très élevé.

Pierre F

il y a un an

Contactés pour un petit travail dans une pièce en travaux. Positif : réactifs (quelqu'un s'est rapidement déplacé pour un devis, fait à l'oral en 15 secondes). Mais cela s'arrête là. Devis de 780€ pour 2h d'intervention ("généreusement" ramené à 700 apres avoir fait remarquer que le prix était hors sol). Nous n'avons pas fait affaire. J'ai fait faire les travaux par un autre artisan de la ville, qui s'est déplacé en quelques jours et a fait un travail propre (en 2h, au moins l'estimation du délai était-il bon) pour (bien) moins de la moitié du devis de celui ci. Ne pas vouloir d'un chantier, c'est une chose, utiliser des devis astronomiques pour faire passer le message, c'est faire perdre du temps et à son équipe et au client. Absurde (et caricatural).