Topicsquare
Logo de FD HOME - Point Fort Fichet

FD HOME - Point Fort Fichet

Serrurier
flag 13 Rue des Fontaines, 25660 Montfaucon, France

FD Home - Point Fort Fichet est spécialisée dans les services de serrurier à Besançon. Notre entreprise vous offre une gamme complète de services et produits liés à la sécurité et au système d'alarme, ainsi qu'à la maintenance des serrures. Nous sommes reconnus comme le meilleur serrurier à Besançon pour nos installations professionnelles, nos services de dépannage rapide et fiables, notre large choix de produits adaptés aux besoins spécifiques des clients. En tant que professionnels qualifiés en matière de verrouillage, nous proposons tout ce dont vous avez besoin pour protéger votre maison ou votre entreprise : remplacement et installation des cylindres ou des verrous sur portes intérieures et extérieures, blindages contres effraction pour les portes, blocs-porte coupe-feu... Notre entreprise familiale basée à Besançon offrant un service de qualité est le partenaire idéal pour assurer la sûreté et la tranquillité à vos biens près de chez vous.

4.6/5
(7 avis)
45

Fabre Achille

il y a un an

Professionnalisme, sérieux, et honnêteté. Merci pour votre efficacité.

Marie-Odile MOUREL

il y a 2 ans

Très serviable, est intervenu immédiatement pour réparer des volets roulants sans que cela soit vraiment sa spécialité. Je recommande.

Arnaud Flores

il y a un an

Merci d'avoir réglé notre problème avec professionnalisme et efficacité.

Claire Berthod

il y a 2 ans

Très bon travail, réactif et ne pousse pas à la consommation. Donne le prix au téléphone sans qu'on lui demande et le respecte. Merci.

hervé chuenne

il y a 2 ans

Le vendeur n'as pas arrêter de critiquer la concurrence, ce qui m'as mis la puce a l'oreille... C'est la méthode utilisée quand son propre produit n'est pas a la hauteur. Du coup nous n'avons pas donner suite. un des produit de la concurrence étais bien mieux et 32% moins cher et fabriqué dans la région de sur croît. Les marges pratiques dans ce domaine peuvent doubler le prix. Certains sont trop gourmands...