Ford Chaumont - Groupe Amplitude
Ford Chaumont - Groupe Amplitude est une entreprise de réparation de climatisation située à Chaumont, dans la région Grand Est. Avec plus de 20 ans d'expérience, nos techniciens spécialisés s'engagent à fournir un service de qualité supérieure et une assistance professionnelle pour le dépannage et l'entretien des systèmes de climatisation à Chaumont. Nous sommes qualifiés pour effectuer des travaux sur toutes les marques et tous les modèles d'appareils de climatisation courants. Notre équipe offre des services complets, allant du diagnostic et du remplacement des pièces endommagées au nettoyage et à la recharge en fluide frigorigène ou en gaz réfrigérant, ainsi qu’à l’installation complète ou partielle de nouvelles unités d’air conditionné. Grâce à notre expertise professionnelle, nos clients peuvent être assurés que leurs systèmes seront entretenus correctement pour maintenir un bon fonctionnement et une performance optimale. Ford Chaumont - Groupe Amplitude offre un excellent service rapide, abordable et fiable pour la maintenance des climatisations à Chaumont.
Vincent Richard
Toujours satisfait de la concession, je recommande
Magalie Heritier
Prise de RDV pour une garantie dans le réseau, accueil plus que limite forcément ce n’est pas une Ford !! On fait part du problème en pensant à une pièce défectueuse et je pense le diagnostic s’arrête là, aucun contrôle supplémentaire puisque que la fuite est toujours là, juste le remplacement de cette pièce pour nous faire plaisir. Pas très pro.
K Fcc
Suite à une commande chez eux, erreur du site (car il faut rentrer le numéro d'immatriculation pour valider la demande)sur des barres de toit qui ne correspondait pas à mon véhicule, le SAV nous a contacté pour résoudre le problème aucune barre n'est compatible avec ma voiture sans barre longitudinale ! Ils ont procédé au remboursement... merci
M. H75
Désagréable au téléphone, j’ai limite l’impression de les déranger je demande à être rappelez pour une voiture voilà 8 jours qui sont passez sans que je soit appelez. Voici la raison de ma mauvaise note, également je vais transmettre un e-mail au siège, votre garage mes plus que mal à l’aise je comprend pourquoi la demande et bien plus forte sur les particuliers au moins eux répondent au téléphone. J’ai l’impression de contacter la naza quand je vous appelle, oui mon collègue va le transmettre à un collègue qui va le transmettre à un autre collègue et on vous rappellera ………
Cyrielle Mille
Véhicule avec 3 mois de retard, beaucoup d appel avec le concessionnaire pour le dédommagement. Encore à l heure actuelle j attend des nouvelles pour avoir ma première visite gratuite. Je pense que je vais batailler encore un moment pour avoir ce que je veux.