Topicsquare
Logo de Garage Naveau

Garage Naveau

Climatisation
flag Rte du Mans, 28170 Châteauneuf-en-Thymerais, France

Garage Naveau est un garage spécialisé dans les services de réparation et d'entretien de climatisation à Dreux. Notre équipe d'experts qualifiés met à votre disposition un service rapide et efficace pour la réparation et l'entretien des systèmes de chauffage, ventilation et air conditionné (HVAC) à Dreux. Nous proposons des solutions complètes pour une variété d'installations HVAC, allant des unités murales aux systèmes centraux. Notre équipe offre une assistance sur site complète, y compris le diagnostic de panne, le remplacement ou la mise à niveau des pièces endommagées ou usées et l’ajustement afin que votre système soit toujours optimisé pour atteindre son rendement maximal en termes d’efficacité énergétique. Réservez un service avec Garage Naveau à Dreux pour tous vos besoins en matière de réparation ou entretien air conditionnée !

4/5
(102 avis)
45

Edith Galle

il y a un an

Un grand merci à Jean Marc pour sa convivialité et son professionnalisme. Panne de DA réparée par l'un de ses mécaniciens en très peu de temps. Vous avez toute ma confiance et je recommande ce garage à tous ceux qui veulent de la transparence, de l'honnêteté et du sourire.

révolution 2020

il y a 7 mois

L'équipe reste au top, le patron toujours arrangeant et ne vole pas ces clients comme certains, la jeunesse prend le relais la confiance est la, j'allais chez Ford pour ma St aujourd'hui elle vient ici

Juillet Alain

il y a un an

Dépannage immédiat, prêt gracieux d’un véhicule, réparation efficace malgré la pandémie privant l’entreprise d’une partie de ses intervenants, très satisfait de la prestation. Garage reconnu sérieux. Accueil sympathique. A recommander.

Simon Cottin

il y a 4 mois

Tout simplement aberrant, 225 euros une vidange sur une Audi A3 de 2009 Un garage qui est resté dans un ancien temps ….

Laurent Duriez

il y a 3 mois

Toujours un belle accueil! Il est difficile de faire confiance à un garage de nos jours et bien celui la j'y vais les yeux fermer.