Garanka Plombier Chauffagiste Alençon
Garanka Plombier Chauffagiste Alençon est une entreprise spécialisée dans les services de plomberie et de chauffage à Alençon. Nous proposons des services professionnels pour tous vos besoins en matière de plomberie, notamment l'installation, la réparation et le remplacement de canalisations, de tuyaux et d'appareils sanitaires. Nous sommes également spécialisés dans les installations et les réparations en matière de chauffage central, y compris le remplacement des chaudières à gaz ou à fioul. Notre équipe qualifiée peut effectuer un diagnostic complet pour déterminer la source du problème et fournir une solution adaptée à votre maison ou appartement situé à Alençon. Nous offrons également des conseils pratiques sur l'entretien régulier des canalisations, des tuyaux et autres appareils sanitaires afin que votre système fonctionne correctement pendant longtemps.
Marie Salitot
Ils sont intervenus le 20 decembre dans notre immeuble sans prévenir personne pour de la maintenance (la chaudière fonctionnait jusqu'à l'arrivé du technicien), le technicien est reparti avec des pièces "défectueuses" de la chaudière qui dessert l'ensemble de notre immeuble en chauffage et eau chaude ( et qui fonctionné jusque là je le rappel !!) sans rien dire ni même avoir laissé un mot! Ils ont mis 3 jours a envoyer un devis au syndic après acceptation immédiate la réponse de cette entreprise que je ne peux que vous DECONSEILLER est: "nous n'avons pas les pièces de remplacement, nous allons les commander mais nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date pour notre intervention." Nous sommes donc sans eaux chaudes ni chauffage alors qu'il y a des températures négatives en plein mois de décembre en pleine période des fêtes pour 4 appartements avec des enfants en bas âges !! Cette entreprise est à fuire de tout urgence!!
Marie-Laure R
Si vous voulez passer des fêtes sans chauffage, alors n'hésitez pas, faites appel à Garanka, ils sauront vous satisfaire Pour information ma chaudière n'a que 2 ans et est déjà tombé 2 fois en panne
Just’ In
Je me suis inscrite chez vous le 23 Octobre dernier pour un rendez-vous devant avoir lieu le 7 Décembre entre 8h et 12h. Jusque là tout va bien. Mais 12h passe, puis 13h, alors je décide de vous appeler pour savoir au se trouve la personne qui aurait dû être là et votre seule réponse c’est : « Ah bah désolée on a annulé l’intervention hier ». Du coup vous annulez les rendez-vous mais vous ne prévenez pas vos clients qui prennent une matinée pour vous ? Bah non. On nous dit qu’il vient pas et puis c’est tout. Si on n’est pas content c’est pareil. Je me suis inscrite chez vous car mes parents n’ont jamais eu de soucis avec vous, mais moi je ne vous ai même pas encore vu que c’est déjà le bazar. En gros : la moindre des choses c’est quand même de prévenir quand vous annulez un rdv 😡 Nous on ferait ça on en entendrait parler pendant 15 ans. De plus on paye chaque mois sans retard alors ça devrait être réglo des 2 cotés 😤 Un mail ou un appel ça ne coûte pas grand chose quand même 😠 Résultat : rdv reporté au 5 janvier mais l’agence immobilière qui nous loue la maison attend l’entretien de la chaudière rapidement 🙄 Merci de mettre les gens dans la mouise sans les prévenir. Merci 😤😤 Édit: Je n’ai rien contre le technicien qui est finalement venu le 10 janvier, car très pro et très aimable (M. Simon Patrick). Merci à lui d’avoir rattraper le niveau 😃🍀
Yann Scherer
Une honte sérieusement ! On me vend une pompe à chaleur dans le but de faire des économies d'énergies, je me retrouve avec une consommation de chauffage de plus de 200€ les 20 premiers jours de décembre pour 18° dans la maison pour 21° demandés (apparemment c'est normal, c'est parce qu'il a fait froid). Il m'a fallu batailler pendant 2 mois pour que Garanka daigne à faire revenir un technicien pour faire une mise en service convenable, où on ose me dire qu'il ne faut pas programmer la PAC et laisser une température constante dans chaque pièce de la maison et sans possibilité de baisser la nuit. Franchement, ce n'est pas possible d'avoir aussi peu de professionnalisme. Mention spéciale au plombier Camille qui est le seul à avoir fait preuve de bonne volonté et qui a fait de son mieux, mais ça reste beaucoup de soucis et d'argent dépensé pour aucune plus-value énergétique.
justine thomas
Inadmissible. Sans chauffage depuis 1 journée et demi, pas d'eau chaude et rdv donné 2 jours après. J'appelle pour mécontentement en expliquant qu'on ne renouvellera pas le contrat. La seule réponse " tout le monde est en panne en même temps, vous enverrez un mail pour ne pas renouveller il n'y a pas de souci." A fuir !! (d'autant plus que les techniciens ont tous environ 1h de retard).