Garanka Plombier Chauffagiste Angoulême
Garanka Plombier Chauffagiste Angoulême est une entreprise spécialisée en plomberie qui offre des services de qualité à Angoulême et ses environs. Nous proposons toute une gamme de services, allant des travaux d'installation et de réparation aux travaux d'entretien et de maintenance. Nous intervenons sur tout type de problèmes liés à la plomberie, y compris les fuites, le débouchage des canalisations, le remplacement des pièces usées ou endommagées et l'installation d'appareils sanitaires. Notre équipe professionnelle compétente dispose des outils nécessaires pour effectuer un travail rapide et efficace. Nous pouvons également vous aider à choisir le meilleur matériel pour votre projet afin que vous puissiez bénéficier du meilleur rapport qualité/prix possible. Garanka Plombier Chauffagiste Angoulême propose un service fiable, rapide et abordable pour répondre aux besoins en plomberie d’Angoulême et ses alentours.
Natacha Texier
Un seul mot GESTION CATASTROPHIQUE. Changement de chaudière, date changer à la dernière minute du 22/12 au 23/12. Le 23/12 un seul installateur pour démonter et remonter. On nous avait annoncé une journée de travail, le 23/12 ce n’est pas terminé. On nous laisse donc sans chauffage ni eau chaude avec un bébé de 2 ans… Et on m’annonce revenir le lendemain (24/12) pour finir le travail. Heureusement je suis en congés, mais le 24/12 j’avais évidemment prévu autre chose que de rester bloquer la journée à la maison. Peinture à refaire derrière le travail de l’installateur… Super. Quand je demande des copies de factures à un nom différent (pour montage dossier prime renov et cee) c’est impossible et me fait limite traiter de menteuse quand à ma problématique. En attendant je reçois des relances de factures, toujours au mauvais nom. Et c’est pas finis car avec le changement de chaudière, j’avais un an gratuit d’entretien, hors je viens d’être prélevé de 12 euros par Garanka pour l’entretien…. Aucune excuses, aucun geste commerciale pour les désagréments. Entreprise à fuir.
Philippe P
Ma chaudière est tombée en panne 15 jours après la révision annuelle. Concours de circonstances le technicien n'y est pour rien.... un nouveau technicien passe pour la réparation qu'il ne peut réaliser (vanne 3 voies HS) par absence de pièces....puis plus de nouvelles...🤔 Après plusieurs jours d'attente j'entreprends de la réparer moi même, mais le détaillant en pièces détachées m'informe qu'il n'y a plus de pièces disponible.🥴.... Un petit message de votre part aurais été la bienvenue.😉 Puis suite à la résiliation de mon contrat d'entretien je reçois une facture de rappel du solde du contrat d'entretien daté du mois de décembre alors que nous sommes en mai. Suite à ma visite vous m'avez gracieusement accordé une ristourne de 50€ et je vous en remerci. En aucun cas je ne remets vos compétences techniques en doute. Le seul point que vous devez améliorer est : la communication. Et je tiens aussi à préciser pour tous ceux qui lisent cet avis que si j'ai résilié mon contrat, c'est uniquement dû au fait que vais remplacer la chaudière par un système électrique. Cordialement.
Anne-Sophie MORI
Suite à un problème de chaudière, nous avons fait appel à un technicien Garanka qui a été très réactif et a fait de suite le bon diagnostic (panne du circuit d'allumage). Il s'est chargé de commander les pièces, et le second technicien qui est venu faire la réparation (l'agent 5 DOD) a été très professionnel et compétent. Il a aussi fait la révision de notre chaudière. Nous sommes très contents de Garanka. Merci !
Charlene
Bien que notre première expérience avec garanka angouleme ait été catastrophique, nous changeons notre avis. Après échange avec le responsable, un technicien est venu, a regardé notre chaudière et nous a expliqué comment purger, remettre de la pression etc... La considération de notre dossier a été très appréciable et la prise en charge a été rapide.
Jacqueline paquereau
Bonjour, l'entretien de ma chaudière gaz devait être effectué en début de saison, il a été repoussé une première fois, puis une seconde fois, le technicien effectuait un dépannage, une nouvelle date a été fixée mais j'ai reçu un message me précisant qu'elle était repoussée au 20 décembre, après plusieurs appels où je suis restée en ligne plusieurs dizaines de minutes sans obtenir d'interlocuteur et un mail sans réponse, j'ai attendu toute la matinée du 20 et personne n'est venu. par contre, à midi le facteur m'a remis un courrier contenant un avis de passage pour le 16 janvier le matin. Mon contrat est payé depuis plusieurs mois, la saison de chauffage est presque moitié faite, à chaque fois je pose une demi journée de congé puisqu'il est impossible d'obtenir un horaire, et ma chaudière n'est toujours pas entretenue avec tous les risques que cela comporte. cette entreprise se moque vraiment de ses clients. A fuir. Quant à moi je vais prendre conseils pour suite à donner et chercher une entrepise plus sérieuse