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Garanka Plombier Chauffagiste Dijon

Plombier
flag zac des charrières, 8 All. Gutenberg, 21800 Quetigny, France

Garanka Plombier Chauffagiste Dijon est une entreprise spécialisée dans le domaine de la plomberie à Dijon. Nous proposons des services de qualité pour tous vos travaux de plomberie et chauffage. Que ce soit pour un dépannage, une installation ou encore une rénovation, nous mettons à votre disposition notre expertise et notre savoir-faire afin de répondre au mieux à vos besoins. Notre équipe expérimentée est composée d'experts en plomberie qui interviennent sur Dijon et ses alentours pour réaliser des interventions rapides et efficaces. Nous nous engageons à fournir des services fiables, durables et abordables pour toutes sortes de travaux : débouchage canalisation, remplacement chaudière, installation robinetterie... Avec Garanka Plombier Chauffagiste Dijon, profitez d'un service professionnel près de chez vous à Dijon !

2.9/5
(104 avis)
45

Anne-Sophie Borcelle

il y a 2 mois

Entreprise à fuir en cas de panne. Cliente avec un contrat de maintenance chez eux, les délais d'intervention sont inadmissible surtout en hivers. Sans chauffage depuis lundi (avec des températures allant jusqu'à -8 la nuit) intervention prévue jeudi matin, aujourd'hui mercredi 12°C dans mon habitation avec un enfant de 10 ans, et nous ne sommes pas une prioritée.... En revanche, plus réactif pour un nouveau contrat.... De plus le groupe annonce sur le site une intervention en 24h, publicité mensongère... Ce n'est pas la première fois ( mais la dernière) que cette situation se produit avec eux, habituellement tolérante et compréhensible sur le fait qu'il ne peuvent pas être partout, mais là c'est inadmissible et pas du tout professionnel. Je ne recommande absolument pas si vous êtes en panne de chauffage.

Marie-Jo TRIMAILLE

il y a un mois

Vous indiquez dans la réponse plus bas que vous avez été à l’initiative du rendez vous, c’est faux puisque j’ai fait 25 km pour le réclamer à votre agence, alors que nous étions sans chauffage suite à votre intervention…. Je peux vous rassurer, vous n’avez eu aucune initiative cette année, ni depuis les 13 années où j’ai été votre client. J’aimerais avoir votre réponse à mes demandes « d’un geste commercial » est ce possible ? En vous remerciant par avance 1- RV visite annuelle annulé par l’entreprise quelques heures avant, obligé de rappeler la plate-forme téléphonique pour en avoir 1 autre. 2- Alors que ma chaudière à gaz fonctionne avant l’intervention, le technicien n’arrive pas à la remettre en fonctionnement. 3- je reçois le lendemain par e-mail un devis de près de 300€ pour changer le bloc gaz 4- j’appelle la plateforme téléphonique pour avoir la visite d’un technicien plus compétent que le 1er, mais ce n’est pas possible pour eux car la visite d’entretien a été faite !!! 5- je vais sur place (25km) pour avoir un RV: le technicien vient 2 jours après, refait correctement l’entretien et remet la chaudière en fonctionnement sans aucune difficulté. Malheureusement il a oublié son appareil pour mesurer les fumées et régler la chaudière. 6- 15 j après, pas de nouvelles, je re-re…recontacte la plate-forme qui bien sûr ne peut rien faire, et finalement c’est un e-mail qui permet la programmation d’un 3eme RV et le réglage de la chaudière. 7- j’ai demandé un geste commercial par e-mail et relancé, mais je n’ai rien trouvé à Noël au pied de ma chaudière, rien pour mes étrennes et même pas de réponse… Pas de qualité, pas de suivi, pas de réactivité, pas de professionnalisme: l’entreprise se moque de ses clients: à fuir…

Laetitia Tamasek

il y a un mois

CONTRAT GARANKA = ARNAQUE. TECHNICIENS INCOMPÉTENTS ET COMMUNICATION NIVEAU 0. J'ai un dégât des eaux dans mon sous-sol. La fuite se situe sur le circuit d'eau chaude. Suite à une réparation et un entretien, les techniciens qui sont intervenus sur ce circuit n'ont pas replacé correctement le clip métallique qui verrouille les deux tuyaux. En me levant un matin, le sous sol était inondé. Le chauffage fonctionne encore mais nous n'avons plus d'eau chaude. Un technicien de Garanka, du service d'astreinte est intervenu deux jours après. Le délai de 48 heures est dépassé de peu, rien de dramatique. Ce qui pose problème est le comportent du technicien qui nous a pris pour des benêts. Il part en disant qu'il va commander la pompe défectueuse qui a été endommagée par la fuite. Nous attendons donc des nouvelles de Garanka durant plusieurs jours. Rien de rien, aucun rapport de cette intervention n'est envoyé. Entre temps, un autre technicien m'appelle pour me dire qu'il est devant chez moi mais je suis absent. Il repart car je lui explique que quelqu'un est déjà passé. Il envoie un rapport en disant qu'il n'y a pas d'anomalie. Normal, il n'a pas vu la chaudière. Je rappelle Garanka aujourd'hui et la pompe n'est toujours pas commandée et on m'annonce une semaine de délai avant que quelqu'un passe. Ce n'est pas ce qui est dans le contrat. Si j'ai de la chance et qu'un créneau se libère, peut être que quelqu'un passera avant. En gros trois semaines sans eau chaude. Merci le super contrat Garanka. Et je ne parle pas des dégâts dans le sous sol, du temps passé à nettoyer, gérer l'assurance, les futures réparations. Garanka est une de ses entreprises à faire du pognon, que du pognon, qui se moque de ces clients.

F Gdt

il y a 3 mois

Pour une fois , technicien présent en temps et en heure pour un entretien d'une chaudière à gaz qui fonctionnait très bien, fait que j'ai confirmé au technicien (ca dérange une chaudière sans problème?) Suite à ce passage, cette dernière se met en sécurité et pas moyen de faire remarcher, aussi j'appelle pour faire repasser le technicien le jour même( eh oui plus de chauffage!!), je tombe sur un centre d'appel, où 'on me dit qu'il faut repasser par le site pour reprendre rdv et donc poireauter sans chauffage pour réparer leur bourde!!!! Ah oui j'oubliais je n'ai pas de contrat à l'année donc autant vous dire que je ne rapporte pas assez et qu'on se fout littéralement de moi! Donc société inhumaine, juste là pour faire du cash, suivi clientèle zéro, centre d'appel zéro, voilà autant passer par un artisan que par une boite aussi nulle!

Damien PIGUET

il y a 4 semaines

Client depuis plusieurs années. Ces dernières ont été une catastrophe. Le technicien ne se présente pas au rendez-vous pour les entretiens la société ne prévient pas. Suite à une panne malgré un contrat de maintenance 1 mois pour remettre le chauffage à une personne de 95ans. Les pièces n'ont pas été commandées malgré la signature du devis. Bref à beaucoup de point à améliorer. Le service se détériore fortement mais les prix eux augmentent...