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Garanka Plombier Chauffagiste Evreux

Plombier
flag Centre Commercial CAP, 14 Rue du Pont de Fer, 27930 Normanville, France

Garanka Plombier Chauffagiste Evreux est une entreprise spécialisée en plomberie située à Évreux. Nous offrons des services de qualité pour tous vos travaux de plomberie et chauffage, y compris le débouchage des canalisations, la réparation des fuites d'eau, l'installation et le remplacement des appareils sanitaires, le dépannage et l'entretien du chauffage central et les travaux d’aménagement intérieur. Notre équipe professionnelle est composée de plombiers qualifiés qui disposent d’une expérience considérable pour résoudre vos problèmes de plomberie à Évreux rapidement et efficacement. Nous proposons également un service personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Alors n’hésitez pas à contacter Garanka Plombier Chauffagiste Evreux si vous avez besoin d’un service fiable en matière de plomberie à Évreux.

4.5/5
(172 avis)
45

Sofia Letellier

il y a 2 mois

Technicien très professionnel, de bon conseil. Le point à revoir c'est le délai de rdv pour intervention. Encore plus lorsque celui-ci est décalé à 1 mois.

Amine Khazmim

il y a 2 mois

Avant d'écrire ce commentaire, j'ai contacté l'agence d'Évreux afin de trouver une solution et éviter d'ajouter des mauvais commentaires qui commencent à devenir nombreux ces derniers temps. Malheureusement mon message était écouté à moitié avec un certain orgueil de la personne derrière le fil. Dégradation totale du service client. Je suis client bien avant le rachat de l'entreprise Mural gaz par garanka, et malheureusement aucune considération quand on appelle pour un dépannage urgent. Toujours même réponse avec des délais très long et des effectifs que j'ai l'impression se réduisent avec le temps. Je suis en patience depuis plus d'un mois pour trouver une solution à ma chaudière. Nous sommes sans eau chaude ni chauffage depuis 1 mois et j'ai l'impression que Garanka s'en fiche. Je leur ai expliqué que je suis avec des enfants à base age et qu'il gèle à l'extérieur mais cela n'a pas l'air de les motiver pour trouver une solution. De plus, j'ai du anticiper à chaque fois pour essayer difficilement d'obtenir un rdv avant l'arrivée des pièces sinon, il faut ajouter minimum une semaine une fois la pièce reçu et si vous êtes contacté dans la journée. Dommage, je me poserai des questions pour le renouvellement de mon contrat et l'installation d'une nouvelle chaudière.

Bénédicte Boudier

il y a 2 mois

Je ne suis pas satisfaite. Je viens juste de souscrire un contrat d'entretien. Ma chaudière a une panne importante elle coule abondamment. N'a plus de pression et par conséquent va se mettre en sécurité et s'arrêter. J'appelle on me dit pas aimablement du tout que peut être un technicien va se déplacer dans 3 jours et qu'on va me rappeler . 3 jours sans chauffage en Normandie !!!!! J'ai donc fait appel à un plombier et payé l'intervention alors que j'avais un contrat. Garanka ma appelée 2 jours après pour me donner un rdv mais les 2 pièces avaient été changées. C'est franchement dommage garanka m'avait été recommandée par la personne qui m'a vendu la maison. J'ai fait confiance. A moins que Garanka me rembourse la prestation du plombier. Je pense que je vais résilier mon contrat. Je suis très déçue

Harmon Rabb

il y a 4 mois

Extrêmement déçu par cette entreprise pourtant client depuis 2018. En effet, j’ai reçu un message téléphonique la veille de mon rendez-vous d’entretien annuel pour m’indiquer que celui est annulé pour cause de surcharge de travail. Or, ce rendez-vous était prévu depuis début septembre, une demi-journée de congé a justement été déposé pour assister à ce rendez-vous. Que celui soit annulé moins de 24h avant le dit rendez-vous est irrespectueux pour la clientèle avec le motif invoqué. Le rendez-vous a été reporté d’office à plus d’un mois après le dit rendez-vous soit 2 mois entre la prise de rendez-vous et le nouveau rendez-vous, ce délai est incompressible. Je rappelle que le prestataire s’engage à mettre en œuvre les moyens techniques et humains appropriés à l’exécution des prestations et définit, sous sa seule responsabilité, les ressources, outils, méthodes et moyens d’exécution nécessaires à leur réalisation et que l’engagement n°1 de Garanka est justement le respect « pour des relations de confiance » et l’engagement n°2 « réactivité, une solution dans les plus brefs délais ». Ce qui est totalement anormal est que nous avons pu prendre un rendez-vous en septembre par téléphone auprès de l’agence Garanka d’Evreux mais qu’il est impossible pour cette agence d’Evreux de modifier par téléphone le rendez-vous imposé suite à l’annulation à l’initiative de Garanka. Il faut effectuer cette modification exclusivement par internet (espace client garanka ou courriel). Je rappelle que si le prestataire annonce sa visite mais ne vient pas, la visite se fait à la convenance du Client. Je ne vous cache pas mon amer déception et ne pense pas faire appel à eux pour notre nouveau projet de chaudière. Bien dommage que la partie commerciale/relation client ne soit pas du tout à la hauteur car les techniciens sont sympathiques.

Nadia M

il y a 3 mois

Pas professionnels ! Extrêmement déçue et aucune réactivité! ils sont passés 6 jours après mon appel pour un problème d'eau chaude, il ne faut pas être pressé! J'avais prevenu que nous avions une fuite sur le radiateur de mon salon, il a quand même remis de l'eau dans tout le circuit, bien sûr ça a fuit, je lui ai demandé 3 fois de fermer les vannes. Résultat : parquet a 800€ que je venais de poser est inondé! je dois enlever tous mes meubles pour enlever toutes les lattes et en reposer un nouveau alors que mon canapé devait arriver demain! Du coup ni eau chaude ni parquet! Merci garanka !