Topicsquare
Logo de Garanka Plombier Chauffagiste Le Mans

Garanka Plombier Chauffagiste Le Mans

Plombier
flag 39 Rue d'Australie, 72100 Le Mans, France

Garanka Plombier Chauffagiste Le Mans est une entreprise spécialisée dans les services de plomberie à Le Mans. Nous offrons des services de plomberie à domicile, y compris l'installation et le remplacement des tuyaux, la réparation des fuites et la résolution de problèmes liés aux canalisations. Nous proposons également des services d'entretien et de maintenance pour les systèmes de chauffage, ainsi que l'installation ou le remplacement de chaudières à gaz ou électriques à Le Mans. Notre personnel expérimenté et qualifié fournit un service professionnel pour tous vos besoins en matière de plomberie et chauffage à Le Mans.

3.2/5
(221 avis)
45

carla decarvalho

il y a 3 mois

A fuire absolument, On paye un abonnement à l'année, Technicien en arrêt bien sûr on nous préviens pas et pas annulation du rendez-vous et nous qui attendons 4 h l'arrivée du technicien(2 fois le cas) J'appelle pour savoir et là on m'impose un autre rdv à leurs convenance sans se soucier que les gens travaillent et on une vie et j'ai beau leur dire je travaille je ne peux pas. La réponse "s'est comme ça et pas autrement Madame et s'est pas sûr que le rendez-vous soit honoré ". (Je dirais la même chose à mon employeur ,je vais bien voir la réaction). S'est mon propriétaire qui a le contrat avec Garanka pour moi mon choix aurait été différent.

Oce Ggn

il y a 2 mois

Fuite importante plus de chauffage ni eau chaude avec 3 enfants en bas âge !!!!! Il devait passer samedi dans la journée nous sommes lundi pas de nouvelle. Nous sommes en hiver et chez nous il fait 8 degré obligé de dormir ailleurs pour le bien être et la santé de nos enfants (2 mois/2 ans/4 ans). J’appelle de nouveau lundi, et là pas de place avant mercredi après midi.

Alice MV

il y a un mois

Cela fait 1 mois que j’ai signé un devis pour une réparation, depuis pas de nouvelles, personnes ne c’est déplacé pour constater la panne, en plein hiver je crains d’être en panne de chauffage, ayant un enfant de 5 mois cela est inadmissible. J’appelle l’agence toute les semaines et toujours le même discours, on revient vers vous mais j’ai jamais eu un seul appel! Je suis extrêmement déçu… je me sent démunis. On attend… Miranda

Katia A

il y a 2 semaines

Personne ne m'appelle pour mon rdv annuel pour l'entretien de la chaudière alors que je paie chaque mois pour cela. Lorsque j'appelle, on me répond qu'il n'y a pas de place! En revanche, je reçois des appels et du courrier pour me vendre une nouvelle chaudière ! Et personne ne peut me dire comment cela fonctionnera avec l'assurance en cas de sinistre vu le retard de trois mois dans l'entretien.

Gastebois Morgane

il y a un mois

Fuites d’eau au niveau de notre chaudière vers 18h en décembre avec un nouveau né de 5 jours. Plus d’eau chaude et de chauffage. A savoir qu’ils devaient intervenir en novembre pour la révision (prestation que l’on paye…) qu’ils ont décalé en décembre car ils avaient des urgences puis en janvier. Et quand j’appelle on me répond très froidement « ah on intervient pas chez les Proprietaire… » même pas on nous propose de nous passer un technicien juste de rappeler à 8h30 le lendemain matin.