Topicsquare
Logo de Garanka Plombier Chauffagiste Paris

Garanka Plombier Chauffagiste Paris

Plombier
flag 163 Rue de Charonne, 75011 Paris, France

Garanka Plombier Chauffagiste Paris est une entreprise spécialisée en plomberie située dans le 20e arrondissement de Paris. Nous proposons des services de plomberie et de chauffage hautement qualifiés pour satisfaire les besoins des clients. Notre équipe est composée d'experts qui sont spécialisés dans le débouchage, la réparation et l'installation de tuyaux, robinets, chaudières et autres systèmes sanitaires. Nous offrons également un service complet pour l'entretien et la maintenance des systèmes sanitaires à Paris 20e Arrondissement. Nos techniciens qualifiés sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à résoudre rapidement tout problème lié à votre système sanitaire ou chauffage à Paris 20e Arrondissement. Garanka Plombier Chauffagiste Paris propose un service rapide, fiable et abordable avec une garantie sur nos travaux. Alors contactez-nous si vous recherchez un plombier professionnel à Paris 20e Arrondissement !

2.8/5
(301 avis)
45

Christophe Defer

il y a 5 mois

Appel à Garanka le 27 septembre 2022 dans le cadre du contrat car plus d'eau chaude. On me propose un dépannage pour le ... 4 octobre ! Je précise que je suis abonné au service entretien-dépannage depuis plus de 10 et que j'en étais content. Depuis quelques années je vois un dégradation continue.

Olivier Sarfati

il y a un mois

Suite à l'intervention d'un technicien Garanka mercredi 18 janvier 2022 ma chaudière est en panne (je n'ai donc plus de chauffage ni d'eau chaude). La pièce à changer a été commandée le 18/01 en fin d'après-midi. J'appelle pour savoir quand la pièce arrivera et on me dit qu'on ne peut pas m'apporter de réponse car le service que j'appelle ne peut pas contacter ni me mettre en relation avec le service qui détient cette information. Quel service client !

Eloise Dusic

il y a un mois

Le technicien vient pour le contrat de maintenance de la chaudière mais refuse de la faire et repart aussi tôt car il ne prend soit disant pas ce genre d'installations en charge. Soit. On me dit que le contrat est annulé. Quelle ne fut pas ma surprise quand je suis malgré tout prélevée quelques semaines plus tard. Après plus de 2 semaines, impossible d'avoir une réponse concrète pour un remboursement !!

chantal maurel

il y a 5 mois

Client depuis plus de 10 ans de Garanka, ma chaudière Frisquet est tombée en panne le 27/9. On m'a d'abord proposé un rendez-vous le 4/10 que j'ai refusé. Après plusieurs appels, un technicien est finalement intervenu le 30/9, m'obligeant à bloquer une plage horaire de 8h30 à 17h30... L'eau chaude a été rétablie quelques heures puis la chaudière est de nouveau tombée en panne. Pas de service d'urgence le w-e chez Garanka. J'appelle ce matin lundi 3 octobre à 8h30 pour faire part de ma situation. On me propose un rendez-vous le 10 octobre. J'indique qu'il n'est pas acceptable que ma femme, nos 3 enfants et moi restions 15 jours sans eau chaude. Mon interlocutrice m'indique qu'il n'y a pas d'autre créneau sur le planning.... Le slogan de la société "Pour un chauffage de qualité" est très joli sur le papier mais la réalité est toute autre. A bon entendeur !

Chabane Ben Mekideche

il y a 2 mois

Deux rendez-vous annulés sans être prévenu. Le troisième rendez-vous est honoré mais la chaudière qui fonctionnait poussivement ne fonctionne plus du tout malgré le remplacement du thermostat soi disant responsable de la panne. Nouveau rendez vous fixé au 5 janvier donc minimum 6 jours sans chauffage. Bravo pour le service client, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un questionnaire de satisfaction vous en prendrez à hauteur de votre incompétence et manque de respect du client. Il faut reconnaitre néanmoins que la seule chose qui fonctionne correctement dans cette entreprise c'est la facturation.