Garanka Plombier Chauffagiste Tours
Garanka Plombier Chauffagiste Tours est une entreprise spécialisée dans les services de plomberie à Joué-lès-Tours. Nous proposons un large éventail de services pour répondre à vos besoins en matière de plomberie, chauffage et entretien des installations sanitaires. Nous sommes spécialisés dans la réparation et l'entretien des systèmes de chauffage, canalisations et tuyaux, ainsi que les tâches telles que le remplacement ou l'installation des toilettes, lavabos et autres accessoires sanitaires. Notre personnel hautement qualifié peut fournir un service rapide et professionnel pour garantir le bon fonctionnement de vos installations à Joué-lès-Tours. Garanka Plombier Chauffagiste Tours mettra tout en œuvre pour vous offrir une installation fiable qui répondra aux normes les plus élevées en matière de sécurité et d'efficacité afin que votre maison reste confortable pendant toute la saison hivernale à Joué-lès-Tours.
Dorian Halna
Ne respectent pas les clients, pas organisés, non professionnels et vous prennent de haut. Ma conjointe a posée 2 fois un congés pour un rendez-vous d'entretien de chaudière. La première fois, rendez-vous annulé 1h avant l'heure de venue car la chaudière est un modèle 3CEP et le technicien ne peut intervenir. Un autre rendez-vous a été posé en prenant en compte le modèle 3CEP, ma conjointe a de nouveau posée un congés. De nouveau le rendez-vous annulé mais cette fois-ci plus d'une heure après le créneau horaire indiqué, pensez-vous que c'est respecter le client? J'ai ensuite appelé pour savoir pourquoi l'on se fait annuler nos rendez-vous, aucune excuse de l'interlocuteur au téléphone, on m'indique juste que c'est normal et que c'est une erreur de contrat et d'organisation avec Square Habitat, le gestionnaire du bâtiment, alors que nous avons souscrits au contrat via Square Habitat directement qui avait un partenariat avec Garanka. Nous quittons le logement et aucune solution n'as été proposée par l'interlocuteur au téléphone qui en bonus m'as raccroché au nez et ne répondait ensuite plus au téléphone, j'ai rarement un service client aussi désastreux, à fuir!
Laura
A FUIR! Cette entreprise n'a aucun scrupule à laisser une personne âgée de plus de 80 ans ayant des soucis de santé sans chauffage ni eau chaude pendant 7 JOURS, sous prétexte que leur personnel est surchargé et qu'ils ne prennent pas en compte l'âge de leurs clients. Cette intervention est cependant classée comme urgente d'après l'entreprise. Ne vous attendez donc pas à une intervention "d'urgence " en cas de soucis. 3 ème panne de chaudière depuis l'entretien réalisé par leur soin il y a deux mois. Il fait 8°C dans la maison. Il serait sage de ralentir sur la signature des contrats si vous n'êtes pas en mesure de recruter suffisement de personnel qualifié pour assurer convenablement les services que vous vendez.
Thierry Olivet
Société mal organisée. Deux ans de suite, incapable de respecter le rendez-vous établi plusieurs semaines à l'avance pour l'entretien de la chaudière. Et toujours avec la même excuse : on ne peut pas prévoir les imprévus (sic) ! Ça laisse toutes les craintes quant aux interventions en cas de panne... Obligé, donc, de reprendre une journée de congé. Merci.
Tiffany Viot
Incompétents ! Une étoile car on ne peut pas mettre 0 Incapable d’honorer les rdv, 3 jours de congés posés pour l’intervention d’un technicien, qui ne s’est jamais pointé! Quand on appelle pour exprimer son mécontentement, personne n’est capable de faire quoi que ce soit. Et pire on nous prend de haut. Demande de geste commercial restée sans réponse, par contre pour empocher les 150e annuel il y a du monde ! Je ne recommande pas du tout cette société d’amateurs
Ludo Po
Rendez vous prévu et même confirmé. Prise d’une après midi auprès de son employeur. Pas de visite du technicien, et quand vous appelez le lendemain on vous dit - on se rapproche des techniciens et on revient vers vous dans la journée …. 4 jours que j’attends le rappel d’un technicien ou d’une gestionnaire de planning. Et ce après 2 appels de ma part. Par contre pour régler mes mensualités depuis 4 ans, là ils savent où nous trouver. C’est lamentable et démoralisant, et donc a fuir absolument ! On en peut plus faire confiance à personne. Je compte les jours pour résilier mon contrat et aller à la concurrence ! #entrpriseBonsens 🙏🏼