Topicsquare
Logo de Gaz 2000 : Entretien, Dépannage Chaudière, PAC, Climatisation

Gaz 2000 : Entretien, Dépannage Chaudière, PAC, Climatisation

Climatisation
flag 1 Rue de la Charvance, 63118 Cébazat, France

Gaz 2000, spécialiste de l'entretien et du dépannage de climatisation basé à Clermont-Ferrand, est le leader dans le domaine des services de réparation de climatisation. Nous sommes une équipe de techniciens qualifiés qui fournissent des services d'installation et d'entretien pour tous vos systèmes d'air conditionné, Chaudières et Pompes à chaleur (PAC). Gaz 2000 garantit une expertise complète en matière de réparation et d’entretien de climatisation à Clermont-Ferrand. Nous proposons également un entretien préventif complet pour tout type de système afin que votre installation fonctionne toujours à son meilleur niveau. Nos services comprennent la vidange et le nettoyage des conduits, l’inspection des pièces mobiles, l’identification du problème potentiel ainsi que la maintenance complète pour maintenir votre système en parfait état. Nous disposons également du matériel nécessaire pour effectuer les réparations les plus complexes telles que le remplacement des filtres ou encore le remplacement des pièces usagés. Notre expertise technique nous permet aussi bien installer qu’effectuer un entretien sur les marques les plus connues telles qu'Airton, Daikin ou Mitsubishi Electric Climatisations. Si vous recherchez un service professionnel et efficace en matière d'entretien ou dépannage climatisation à Clermont-Ferrand alors contactez Gaz 2000!

4.5/5
(44 avis)
45

Baptiste Fayet

il y a 3 mois

Des techniciens à l'écoute et de très bons conseils. Ils sont très respectueux du client. Je les recommande

Arnaud Genilier

il y a 3 mois

Un société sérieuse d'entretien des chaudières gaz etc Un bon suivi client, ils sont joignables et agréables. Donc on recommande !

family_dut's

il y a 2 mois

Très déçu, j'ai contacté gaz 2000 pour souscrire un nouveau contrat d'entretien par téléphone. J'ai précisé comme demander la marque de la chaudière pour savoir si l'entreprise intervenait sur ce type d'appareil. Après validation, un rendez vous est fixé 3 semaines après. Hors la veille du rendez vous l'entreprise m'a rappelé pour m'informer qu'elle n'honorerait pas le contrat car elle ne fait plus la marque le l'appareil. C'est un manque de professionnalisme total de s'appercevoir quelques heures avant qu'elle ne tiendrai pas ses engagements. Cette situation à un impact important humainement et financièrement car le logement est destiné à la location saisonnière. Je dois donc annuler mes locations auprès de mes locataires (question d'assurance) le temps de trouver quelqu'un d'autre rapidement, ce qui est assez difficile aujourd'hui . Bien sur l'erreur existe!!! mais je trouve regrettable de mettre un client devant le fait incompli aussi facilement sans se préoccuper du reste.

QUIDAM

il y a 2 semaines

Il y a une pub qui dit "c'était mieux avant !" Ben c'est gaz 2000 qui a osé me facturer 169 € hors contrat pour récupérer les erreurs de Maison & Jardin ! Le tout pour pas faire grand chose à part débrancher trois fils ! Et ben ils ont perdu un fidèle client, et gagné un avis négatif ;-) Il y en aura d'autres j'en suis sur, les lapins de 3 jours en ont assez !

Caroline Ferraton

il y a 3 mois

Je suis équipée d'une chaudière à gaz qui avait été mal réparée suite à une fuite de vanne trois voies.(6 interventions sans solutions avec propositions de changement de pièces qui n'auraient rien changé hormis le niveau de ma trésorerie) Ce jour, le technicien de gaz 2000 intervient sur mon appareil. En plus d'être très ponctuel, agréable, professionnel et consciencieux, il a résolu mon problème qui durait depuis 10 mois. Rapport qualité prix indiscutable. De vrais professionnels. Un énorme merci. Je recommande à 200%.