Topicsquare
Logo de Gaz Bassin TEJERA

Gaz Bassin TEJERA

Climatisation
flag 9 Av. de L'actipôle, 33470 Gujan-Mestras, France

Gaz Bassin TEJERA, situé à La Teste-de-Buch, est une entreprise spécialisée dans la réparation des systèmes de climatisation. Nous offrons un service de qualité pour tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation. Nos techniciens certifiés sont à votre disposition pour assurer le bon fonctionnement des équipements installés à La Teste-de-Buch. Nous garantissons une intervention rapide et efficace pour les services d'entretien et de maintenance sur les systèmes de climatisation à La Teste-de-Buch afin que vous puissiez profiter du confort intérieur dont vous avez besoin. Nous proposons également des services de dépannage et d’installation professionnels afin que votre système soit toujours prêt à fonctionner sans problème lorsque vous en avez besoin. Gaz Bassin TEJERA est l’endroit idéal pour faire entretenir ou réparer votre équipement climatique à La Teste-de-Buch.

4.3/5
(37 avis)
45

Avis Google.

il y a 2 ans

Suite à un incident survenu sur ma chaudière dans mon bien qui est donné en location et qui est suivi par GazBassin depuis plusieurs années, mon locataire a fait engagé des travaux de réparation par cette société sans m'avoir informé d'un quelconque problème et sans mon accord, puis m'a adressé une facture à '' son nom et adresse'' de plus de 400 euros afin que je le rembourse. L'ayant déjà prévenu à ce sujet(n'étant pas à son coup d'essai) je l'ai alors informé que je ne donnerai pas une suite favorable à sa demande. 3-4 jours après GazBassin m'a alors adressé une facture strictement identique (même numéro, même date) cette fois ci à '' mon nom et adresse'' qui n'est pas celle du lieu des travaux en me demandant de payer cette ''facture initiale modifiée '' dans les plus brefs délais et en me menaçant de saisir leur avocat le cas échéant, n'oubliant pas de me préciser pour tenter de justifier l'intervention sans m'avoir prévenu, et sans m'avoir adressé un devis que la réparation a été faite ''EN URGENCE '', la chaudière étant selon eux en ''PANNE TOTALE''. N'ayant signé aucun devis et n'ayant de surcroît nullement été informé, étant dans mon droit, je n'ai pas pu donné une suite favorable au paiement de la ''facture initiale modifiée'' qui m'a été adressé. C'est alors que j'ai reçu un courrier de Monsieur l'avocat de l'entreprise me demandant à son tour de régler la '' facture initiale modifiée '' évoquant lui aussi une intervention en '' URGENCE'' et me menaçant également de porter l' affaire devant l'autorité compétente si pas de règlement. J'ai constaté depuis le début que l'entreprise Gaz Bassin ainsi de nouveau que mon locataire(qui n'assume pas ses actes) n'ont pas agit réglementairement et qu'aucune '' Urgence'' n'a jamais existé dans le cadre de cette intervention. Ces derniers ce sont alors liés contre moi sans aucuns scrupules. Ayant pris contact avec le fabricant de la chaudière ce dernier m'a confirmé par téléphone et par écrit officiel qu'il n'y avait effectivement aucune '' Urgence'' et que la chaudière ne se trouvait pas en panne totalement comme Gaz Bassin a voulu essayer de me faire croire. J'aurais donc pu être prévenu et faire le nécessaire a ma guise, sans pression...J'ai alors adressé le courrier du fabricant de la chaudière à Monsieur l'avocat de GazBassin lui demandant de quelle ''Urgence'' parle t- il ? Je n'ai à ce jour jamais reçu aucune réponse de sa part. Gaz Bassin a fini tout de même ensuite par essayé de se retourner contre mon locataire qui n'a pas voulu régler la facture des travaux qu'il a pourtant lui même commandé, étant le donneur d'ordre. Ce dernier a alors essayé une dernière manipulation pour tenter de me faire régler la facture, il m'a appelé, adressé mails et SMS en me disant que l'entreprise GazBassin allait venir récupérer son matériel le lendemain et a tenté de me faire du chantage en me disant que si je ne payait pas, l'entreprise allait retirer le lendemain la pièce qu'elle a installé. Ne donnant pas suite à cette tentative de chantage c'est alors que l'entreprise Gaz Bassin est venu récupéré 20 jours plus tard la pièce qu'elle avait installée à la demande de mon locataire. J'ai fait installer à nouveau cette même pièce par l'entreprise locale concurrente quelques semaines plus tard lorsque mon budget me l'a permis. La facture s'est avéré être plus de 100 et quelques euros moins élevés que celle de GazBassin. J'ai eu affaire a des professionnels digne de ce nom qui ont d'ailleurs été très surpris des pratiques de leur confrère, me précisant que GazBassin n'a pas a agir comme cela et de faire des interventions sans devis signé, ni être informé, en plus de mentir délibérément aux clients concernant la notion '' d'Urgence '' qui n'existe en l'occurrence pas. L'entreprise concurrente m'a précisé qu' eux ne travaillent pas de la sorte, c'est d'ailleurs ce que j'ai pu vivement constater. Pour finir, j'ai adressé un écrit à la Direction Départementale de Protection des Populations de la Gironde afin de leur signaler les agissements de cette société. Je suis très déçu.

valèrie pudepièce

il y a un an

Entreprise réactive, technicien agréable, ponctuel. Seul bémol l l'accueil téléphonique de la secrétaire, plutôt agressive.

f hdc

il y a un an

Intervention de la société Gaz bassin sur notre chaudière à priori en panne. Compte rendu de la société : « mécanisme gaz HS. Plus de pièces détachées sur ce type de chaudière. Chaudière trop vétuste ». Il nous est conseillé de changer par une chaudière à ventouse. Je retrouve pourtant l’usine qui fabrique ces chaudières à Saint Médard en Jalles. Un employé de l’usine se déplace et change les pièces « défectueuses ». Le robinet gaz avait été fermé sur la rue. La pièce soi-disant HS et testée en usine s’est avérée parfaitement fonctionnelle. Coût de l’opération : 1222,80 € que Gaz Bassin refuse de régler !

Philippe Chatenet

il y a un mois

Mes installations de chauffage et d’eau chaude sont entretenu depuis plus de 20 ans par Gaz Bassin Tégéra . Je n’ai jamais eu le moindre problème. J’ai été dépanné un 31 décembre suite à une panne de chaudière ( carte électronique HS . Merci Le déplacement et la main d’œuvre n’ont pas été facturés et pris en charge par le contrat d’entretien annuel . Je recommande cette société.

S dG

il y a 2 semaines

Toute l'équipe Gaz Bassin Tejera est exceptionnelle. Confiance, efficacité et sérieux ! En plus, ils ont beaucoup de mérite car ma chaudière à gaz est très ancienne mais fonctionne très bien. C’est vraiment du service de grande qualité !!!