Topicsquare
Logo de GAZ DOT

GAZ DOT

Plombier
flag 38 Grande Rue, 77135 Pontcarré, France

GAZ DOT est une entreprise spécialisée en plomberie située à Ozoir-la-Ferrière. Nous proposons des services de plomberie variés pour les particuliers et les professionnels. Nos services comprennent le débouchage des canalisations, la réparation et l'installation de tuyauterie, la pose de robinetterie, le remplacement des éviers ou encore la rénovation complète de salle de bain. Nous sommes reconnus pour notre expertise en matière d'installations sanitaires à Ozoir-la-Ferrière et nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide et efficace avec une garantie sur nos travaux. Notre équipe est composée d'experts qualifiés qui sont toujours prêts à répondre aux besoins en plomberie des clients dans la ville d’Ozoir-la-Ferrière et alentours.

3.5/5
(78 avis)
45

odile legrand

il y a 3 mois

Depuis de nombreuses années le contrat d'entretien chaudière est assuré par Gaz-Dot, travail effectué normalement avec des techniciens respectueux et pédagogues, et avec toujours une possibilité de dialogue avec la direction.

nicola longo

il y a un mois

Devis beaucoup trop fourni par rapport au frais réel. Les opérateurs chuchotaient pendant l’opération de maintenance de ma chaudière à gaz ce qui m’a par ailleurs alerté sur la probable arnaque!

Jean-Philippe BUHAGIAR

il y a 3 mois

Au tout début, j'ai contacté Gaz Dot pour remettee en route ma vieille chaudière en panne et prendre un contrat d'entretien chez eux, chose que je n'avais jamais fait auparavant (ma chaudière était donc non entretenue). Lorsque le technicien ouvre la chaudière, il constate des fuites nombreuses et des pièces a changer et me laisse le choix entre réparer, ou tout changer. J'opte pour la 1ère option, mais après réparation cela ne fonctionne toujours pas. Tout d'abord mécontent, je demande a ce qu'un responsable me rappelle et M. Dot me recontacte rapidement, puis me propose finalement de changer la chaudière pour éviter tout ennui futur, et afin que ce changement ne soit pas trop lourd financièrement (car javais deja payé les réparations), il me propose de récupérer toutes les pièces posées lors de la réparation moyennant un avoir quasiment intégral. Au final le devis qu'il m'a proposé était très competitif par rapport aux concurrents, et m'a donné une date de pose rapide (moins d'une semaine). Globalement, je m'en suis finalement tiré moins cher qu'ailleurs, et j'ai apprécié a la fois l'attitude du dirigeant (rappeler, discuter, et ne pas se défausser) et a la fois qu'il soit a l'écoute et propose des solutions rapides et concrètes. J'ai donc désormais confiance et je recommande chaudement.

pierre-yves lefebvre

il y a 3 mois

Deuxième fois que je me fais arnaquer chez eux, j’appelle pour un entretien chaudière et un ramonage et le technicien vient, me dit qu’il n’a pas le matériel pour le ramonage mais qu’il va quand même signer pour dire que ça a été ramoné, il ouvre la chaudière, me dit qu’il faudrait mettre un thermostat, 2 minutes d’aspirateur et repart avec 200€ en poche, le nettoyage a été aussi superficiel que celui de mon beau frère qui pousse du pieds ce qu’il a fait tomber par terre. Le Point positif : intervention rapide ! Suite de l’avis: Si vous avez le malheur de ne pas être content de la prestation, vous aurez droit à un bon stalking de la part du technicien qui s’est fait engueuler par le responsable agence puis du responsable agence. Appels en numéro masqué, pression sur ce qui a été fait (et surtout pas fait). En effet j’avais décidé de ne plus passer par gaz dot suite à des expériences négatives et je me suis fait avoir en rappelant le numéro qu’ils avaient laissé sur la chaudière. C’est pas les mauvais chauffagistes qui manquent en région parisienne, pas sûr que les autres vous fassent en plus le plaisir de vous harceler. Concernant la réponse du prestataire, elle n’a aucun intérêt, le ramonage facturé n’a pas été fait, le nettoyage de la chaudière a été fait rapido, le technicien est arrivé à 7.30 du matin un samedi, jour de repos sans prévenir avant de son heure d’arrivée alors qu’il était censé venir entre 8 et 10. A 8h je lui ai en effet répondu. L’avantage c’est qu’il était tellement colère d’avoir attendu en bas qu’il a bien réveillé le bébé en gueulant en rentrant dans l’appartement. Pour en finir avec cet avis, le technicien a proposé de changer la carte mère de la chaudière car je lui ai dit que la chaudière sautait lors des douches, prestation que vous aviez déjà réalisé en 2018 et qui n’avait servi à rien, la panne n’avait pas été réglée, il avait fallu un nettoyage en bonne et due forme de la chaudière, ah si, je suis bête, ça avait servi à facturer pièce et main d’œuvre, bien vu !

Jab_82

il y a 3 mois

Bonjour, Appel le lundi pour un souci de désamorçage sur la chaudière. Passage du technicien le mercredi à 10h30. Intervention d'une trentaine de minutes qui se solde par une facture de 27 euros. Désolé pour les haineux (j'ai lu certains commentaires), GAZ-DOT ne m'a pas facturé un vase d'expansion tout neuf, chose qui aurait pu être aisément réalisable vu mes compétences en la matière. Merci GAZ-DOT.

GAZ DOT
3.5/5
78 internautes ont voté
+33 1 64 66 00 89
38 Grande Rue, 77135 Pontcarré, France
lundi
07:30 - 18:30
mardi
07:30 - 18:30
mercredi
07:30 - 18:30
jeudi
07:30 - 18:30
vendredi
07:30 - 18:30
samedi
Fermé
dimanche
Fermé
Dernières discussions sur la page GAZ DOT
Discussions
Questions
Avis
Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Améliorer la page GAZ DOT

Vous pouvez participer à l'amélioration de la page GAZ DOT en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.