Topicsquare
Logo de Gaz Service 45 , Pôle ENR

Gaz Service 45 , Pôle ENR

Climatisation
flag 6 Rue Jacques Charles, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France

Gaz Service 45 Pôle ENR est un service de réparation climatisation situé à Orléans. Avec plus de 15 ans d'expérience, nous sommes spécialisés dans les services de maintenance et de réparation climatisation. Notre équipe expérimentée est capable de diagnostiquer et résoudre tout problème lié à votre système d'air conditionné, quelle que soit la marque ou le modèle. Nous vous proposons des services sur mesure pour vos besoins en matière de dépannage et entretien climatisation à Orléans, y compris l'installation et la maintenance de votre système. En plus des services standards tels que le nettoyage des filtres, l’ajustement des pièces moteur et la recherche et le remplacement du fluide frigorigène perdu, nous proposons également une gamme complète d’options telles que l’optimisation des performances par ajustement fin, l’amélioration thermique par revêtement isolant ou encore le remplacement complet du circuit frigorifique. Tout cela contribue à assurer une qualité constante ainsi qu'une haute performance pour votre installation en matière chauffage-climatisation à Orléans.

4/5
(69 avis)
45

Georges News

il y a un mois

Excellente réactivité dans l'établissement de devis de remplacement chaudière gaz ancienne pour une moderne, à condensation. Très bonne prise en compte des souhaits du client potentiel. A suivre ...

Stephane BLONTROCK

il y a 6 mois

C'est la première fois que je dépose un avis mais j'ai été tellement agréablement surpris que je fais l'effort. Intervention de Gaz Service pour un entretien annuel. Le technicien a pris le temps de tout m'expliquer, sans rien cacher des défauts de conception de ma chaudière. A été totalement transparent et super pro. M'a donné des conseils pour bien utiliser ma chaudière et comment prolonger sa vie. Je recommande grandement cette entreprise. Merci au technicien. Si le responsable de Gaz Service lit cet avis : intervenue à St Pryvé St Mesmin rue de la Pépinère le 16/09/22 à 14h. Vous pourrez lui donner une prime :-)

B. LCR

il y a 3 mois

A FUIR!!! Chaudière en panne depuis 1 semaine avec des températures négatives : pas de chauffage ni eau chaude mais cela ne semble déranger personne chez GAZ SERVICE 45. A 5 jours du passage du technicien, on ne sait toujours pas quand la pièce à changer sera livrée!!!!!! Aberrant! Manque d'empathie et de professionnalisme, aucune notion de l'urgence en période grand froid! Inadmissible! Réponses au responsable : 1) « Nous sommes contraint par le délai de réception des pièces par le fournisseur/fabricant » Avez-vous décroché votre téléphone pour appeler le fournisseur devant le caractère urgent ? Y a-t-il vraiment aucune autre alternative (autre fournisseur par exemple ?). En quelques clics, je trouve la pièce en question (Bloc gaz CHAFFOTEAUX & MAURY) en stock sur de nombreux sites. Pas de rupture en tout cas ! Si vous n’aviez plus de chaudière chez vous, par – 10°C la nuit, pendant 10 jours, auriez-vous attendu désespérément le retour du fournisseur ? 2) « nous proposons aussi également des chauffages d'appoint en attendant... » Content d’apprendre cela sur google, alors que je suis au téléphone depuis 1 semaine avec vos services, à rabâcher que j’ai froid et qu’aucun opérateur ne m’a proposé cette solution ! Incompétence ou manque de formation ? 3) « nous passons en priorité les clients en panne de totale , dont vous faites partie » C’est faux ! Passage du technicien lundi 12/12/22  transmission du rapport à l’agence le jour même ! Appel le 13/12 : devis non envoyé à l’agence car « on ne fait le point sur les interventions du jour que le lendemain » dixit l’opératrice ! Aucune hiérarchisation, pas de drapeaux rouges ! Panne totale ou partielle : tous logés à la même enseigne ! Inquiétant pour les autres, si je suis considéré comme prioritaire... Donc, soit vous maquillez la réalité, soit vous ne savez pas comment fonctionne l’entreprise dont vous êtes responsable ! Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant !

Christine Marty

il y a 2 mois

Entreprise sérieuse. Je suis très satisfaite du travail effectué à mon domicile et de la bonne communication avec les différents services de l'entreprise. À l écoute du client et réactivité. Je recommande. J ai d'ailleurs envoyé deux clients à Gaz Services 45 pour des poses de pompe à chaleur.

jérémie choiseau

il y a 3 mois

Un scandal cette société ! Mise en défaut de la chaudière en coupant fil d alimentation électrique avec dominos…. Puis notifications chaudière trop vielle aucune pièces pour réparer, donc devis pour changer la chaudière ! Preuve à l appuis bien sur ! Maintenant société de recouvrement pour facture d intervention impayé ! J attends votre appel avec impatience…..

Gaz Service 45 , Pôle ENR
4/5
69 internautes ont voté
+33 2 38 86 18 56
6 Rue Jacques Charles, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
lundi
07:30 - 18:30
mardi
07:30 - 18:30
mercredi
07:30 - 18:30
jeudi
07:30 - 18:30
vendredi
07:30 - 18:30
samedi
Fermé
dimanche
Fermé
Dernières discussions sur la page Gaz Service 45 , Pôle ENR
Discussions
Questions
Avis
Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Améliorer la page Gaz Service 45 , Pôle ENR

Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Gaz Service 45 , Pôle ENR en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.