Topicsquare
Logo de Gaz Service Technique

Gaz Service Technique

Chauffagiste
flag 1 chemin Boeufs Za Les Bosquets, N2, 95540 Méry-sur-Oise, France

Gaz Service Technique est un installateur de chauffage situé à Pontoise, dans le Val-d'Oise (95). Nous sommes spécialisés en installations et réparations de systèmes de chauffage à gaz et centrales thermiques. Notre équipe composée d’experts vous accompagne tout au long du projet pour vous assurer une installation ou une réparation efficace, rapide et conforme aux normes de sécurité. Nous proposons des services complets, allant du remplacement des pièces usagées aux travaux sur les chaudières ou les poêles à gaz ou fioul ainsi que la mise en place complète d’un système neuf. Gaz Service Technique offre également un entretien annuel pour contrôler l'état des installations et apporter les corrections nécessaires afin de garder votre chauffage performant et fiable sur Pontoise.

3.6/5
(37 avis)
45

helena saliou

il y a un an

Je suis en contrat avec eux depuis 14 ans et j'ai pu apprécier le professionnalisme et la conscience professionnelle de leurs équipes. Ils sont à votre écoute et cherche toujours la solution à résoudre vos problèmes . Bonne entreprise familiale

fabrice sanchez

il y a 2 mois

Une équipe très professionnelle que ce soit au téléphone ou les techniciens. Bravo à tous

Christophe GALLIENNE

il y a un an

Société avec laquelle nous sommes en contrat depuis de nombreuses années mais qui désormais fait preuve de mauvaise foi, je ne recommande plus du tout ! Le problème : lors de l'avant dernière visite préventive le technicien fait tomber une pièce isolante et la casse...il nous explique qu'il viendra la changer....mais il n'est jamais venu. A la visite suivante nous avons la mauvaise surprise de constater que le technicien (un autre) viens sans la pièce et n'est pas informé du problème ! Quelques temps après (en septembre) un devis nous est proposé par email, nous répondons que la moindre des choses serait de prendre en charge le cout de cette pièce : aucune réponse. En Janvier nous constatons que la chaudière semble avoir un problème nous en profitons donc pour relancer le sujet et la secrétaire nous explique que le problème est la vétusté de la pièce et qu'elle peut éventuellement effectuer une remise mais pas plus ! Nous expliquons notre mécontentement mais manifestement elle nous enjoint de résilier et prétend même que nous reviendrons ! Quelle étrange sens du service client !

Mohamed Abbassi

il y a 3 mois

Plusieurs année chez eux manque des réactivités mauvais travail pense qu à vous encaisser les frais pour le contrat puis après plus rien. Je déconseille a éviter

R. Legrand

il y a 2 mois

Chaudière en panne le mercredi 18 janvier. Un technicien passe vendredi soir. Au bout de quelques minutes à inspecter la chaudière ce dernier indique que le bloc de sécurité est panne, je cite « c’est toujours le bloc de sécurité ». Je lui demande s’il est certain car au vu du comportement de la chaudière, il me semble que ça soit le bloc gaz qui soit en panne. Passage la samedi après-midi avec un bloc de sécurité neuf (devis pour la pièce à 498.74€), la chaudière ne démarre pas toujours pas. Il fait 6° dans le logement. Un simple test sur les bornes de d’alimentation du bloc gaz (mesure de résistance) aurait permis d’identifier la panne. Retour de GST le lundi par mail : pas de pièce de rechange pour cette chaudière car trop vieille, il me propose de la changer. Je vais chez un détaillant de pièce détachée pour aller acheter le bloc gaz correspondant et le remonte : redémarrage de la chaudière.