Topicsquare
Logo de H.E.D.

H.E.D.

Chauffagiste
flag 26 Rue de la Grange du Collège, 25000 Besançon, France

H.E.D est une entreprise spécialisée dans les systèmes de chauffage et de climatisation à Besançon. Depuis plus de 40 ans, nous offrons des services spécialisés en matière d’installation et de maintenance des systèmes thermiques à nos clients. Nous installons tous types d'appareils pour le chauffage central, les convecteurs électriques et à gaz, les pompes à chaleur, les poêles à bois ou encore les chaudières gaz ou fioul pour votre maison ou entreprise située sur Besançon ou aux alentours. En tant que professionnels du chauffage expérimentés, nous sommes en mesure d'offrir des conseils personnalisés selon vos besoins réels et vos contraintes budgétaires pour trouver la solution optimale pour votre logement sur Besançon. Notre équipe saura satisfaire vos demandes avec un travail soigné et un service irréprochable afin que vous bénéficiez toujours du meilleur confort thermique possible grâce à nos prestations clés en main liées au chauffage central sur Besançon et aux environs.

3.2/5
(41 avis)
45

Pierre Alban Prost

il y a 3 mois

J'ai été reçu par une charmante hôtesse d'accueil très agréable et très professionnel se serait un plaisir de vous revoir.

Xavier Doussot

il y a 3 mois

Panne de chaudière un dimanche très froid.Panique.Deux heures plus tard un technicien expérimenté intervient et rétablit la situation.Avec les contrats d'entretien hed, on peut avoir l'esprit tranquille.Merci HED.En 20 ans,jamais déçu.

ALINE JEANNOT

il y a 8 mois

Entreprise très chère ( 30 % de plus que chez EIMI). Pb récurrent de communication pour les entretiens de chaudière. Secrétaire très désagréable au tel, et au courant de rien.

Alexia Decailloz

il y a une semaine

Ils inventent des surcouts sur les réparations et quand j'ai refusé, ils ont defoncé ma clim. Ils sont malhonnêtes. J'ai déposé plainte contre eux.

Kaori Saeba

il y a une semaine

Problème toujours pas résolu, facture qui correspond pas au matériel. Ah oui le fameux "envoyer un mail au sav" Encore faudrait-il que quelqu'un dégaine réponde.